[Terre/Coco][clos] ma première plantation .... besoin d'aide


Messages recommandés

bonjour je commence ma première plantation et je suis complètement novis
cela fait un mois et demi que mes graine son plantée je commence a avoir de belles plantes mais j'ai un problème car je n'arrive pas a reconnaître mes mâles et mes femelles
j'ai besoin de votre aide expérimentées
si vous voiler sur mes photo quelque chose qui vous choques, n'hésites pas a me le dire
et si vous avez des astuces je serais content d'en apprendre plus
merci de votre visite ^^
/Users/toto/Desktop/P050509_22.42.jpg

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour les tofs je ne saurais t'aider, en revanche il existe la FAQ pour répondre à ta question...

ps: bienvenue sur CW, ou le maître mot n'est pas l'assistanat:-)

bonne lectures, et bonne pousse!++

 

edit: grillé par botanik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme te l'ont conseillé les autres, Faq, Tuto, Jdc (en faite tous le site) regorge d'info pour bien mené une culture. Donc le mieux a faire (logiquement a faire avant achat de matos ou de seeds) c'est de s'informé et d'avoir des bases !!!

 

Pour les photo par contre je veux bien t'aidé, tu vas sur imageshack, tu héberge ton image làbas en la re-dimensionnent a un format adapté au forum, ensuite imageshack te donnera un lien (se lien c'est ton image) et sur ton post tu fait "edit" ensuite là ou tu veu mettre ton image tu tappe http://lien imageshack et ça devrai etre bon.

 

O plaisir

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090512092215775832.jpg]plan1[/url]

 

ici il y a des petits bougeons mais avec des petits filaments qui en sortent donc mâle ou femelle ?

 

090512092627637310.jpg]plan2[/url]

 

ici même petits bourgeons mais beaucoup moins de filaments .... mâle ou femelle ?

 

090512092808239931.jpg]plan3[/url]

 

ici petits filaments mais pas de bougeons je suis sur que c'est une femelle, a vous de juger ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton explication me va parfaitement ^^

c bon j'ai assassiner les mâles ....

je maîtré de nouvelles photos prochainement de toutes ma plantation j'en é planter il y a 1 mois et demi et d'autre il a 5 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.