youngdreadlion 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 bonjour a tous voila je me lance dans un premier jdc je suis equipe d'une 400 watts mh pour la croissance et hps pour la flo.je fonctionne en hydroponie avec une table à marées (1/4 heure toute les heures),un extracteur un intracteur, bien sur un ventilo, un brumisateur a ultrason je les nourrit avec les engrais ferro la soupe est alimente en oxygene par un bulleur traditionnel. j'ai fait germer 6 graines (provenance hollande mais c'est un mix dont impossible de connaitre les varietes) 4 plantes sont a un peu plus de 20jours de croissances 2 autres plantes a 7 jours sur les 4 de 20 jours j'ai palissé 3 plantes (c'est la premiere fois ue je fais ca) je suis a un ph de 5.7 temperature 24.6 hygro 63% tout semble bien se passe voici quelques photos vue d'ensemble des 6 plants un premier plant palisse deuxieme plants troisieme plants les deux jeunes pousses de 7 jours et le seul plant normal non palisse juste l'apex de coupe voila n'hesitez pas a critiquer je suis ouvert je vous donnerai des nouvelles regulierement salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Hello et bienvenue, Alors déjà si tu fais un jdc, ben crée ton topic dans la section jdc - avec un titre expliquant tes techniques utilisées. T'as 2 semaines de différence de croissance sur 2 plants, j'espère que ça te posera pas de problèmes, ça devrait aller, j'ai fait quasi pareil contre mon gré. Bonne continuation à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proplant 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut a toi Et bien pour le moment tout a l'air de bien ce passer provenance hollande mais c'est un mix dont impossible de connaitre les varietes mais est ce que tu sais si ce sont des féminisées ?? Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés