weedoou 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 (modifié) bonjour,bonsoir je commence a planter et je me pose des question je peu pas faire pousser en intérieur (habitant chez mes parent) je commence a faire germer 10 graines de skunk et 10 graines de super skunk avez vous des technique pour la culture en extérieur ou astuce je prend tout car je suis encore novismerci a tous pour vos réponse =) Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut. Mon premier conseil sera : - Prendre le temps de lire les nombreux guides et tutos présents sur le site. Ils sauront sans doute répondre à la plupart de tes questions. En voici un : Guide OUT Bonne lecture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Salut, merci pour ton lien AZ Un petit coup d'oeil à la charte pour savoir comment fonctionne le site --> la charte de Cannaweed sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés