skunkfunk 173 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Tout d'abord, bjr a vous tous ! J'ai actuellement 4 plantes de variétés inconnues en véranda avec 5 ou 6 étages de feuille de sortis . En fin de semaine arrivent white widow, rhino, ams, church et trainwreck le tt feminisés ( eh oui ...) de greenhouse . Pr l'instant, mes plants se porte a merveille . Il tourne au terreau de jardinerie et a l'engrais de potager . Arrosé 1 fois ts les jours ou tout les 2 jours, ph de l'eau étant de 6.5 . Ma question est : que vont m'apporter les engrais, certe une plus grosse récolte, mais c'est une obligation d'en avoir ? Ayant un faible budget, si vs pouvez me conseillez des engrais croissance et flo trouvable en jardinerie, n'ayant point de grow shop prés de chez moi . Merci Je ferais surement un jdc d'ici cette été, des photos étant prise a peu prés tt les 2 jours, une maj récapitulative sera faites ! Voilou, un grand merci d'avance pr vos futurs réponses qui m'éclaireront surement ! Bless ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut fonction recherche lol la fléme ce soir de chercer pour te dire si oui ou non c'est obligatoire.. bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Yo Et la recherche c'est obligatoire? Pour t'es engrais, non tu peux faire pousser "naturel" Mais si ton substrat n'est pas adapté , si une tes varété est plus gourmande en azote ,ou en n'importe quoi d'ailleur , Les engrais sont pas mal de temps a autre pour un ptit coup de pouce ou pour faire face a une carrence ^^ Voila EDIT et pour ta deuxieme question pareil DES RECHERCHES ! Le sang séché ; le guano , yen pour tout ! Et trouvable dans les jardineries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut Ma question est : que vont m'apporter les engrais' date=' certe une plus grosse récolte, mais c'est une obligation d'en avoir ? [/quote'] Rien d'obligatoire , mais bon c'est comme tu veux , tu préfères pas récolter plus ? Disons qu'en croissance avec un bon substrat suffisamment riche , tu peux t'en passer , mais arriver la flo c'est un plus non-négligeable . Ayant un faible budget, si vs pouvez me conseillez des engrais croissance et flo trouvable en jardinerie, n'ayant point de grow shop prés de chez moi . Il n'y a pas d'engrais spécial cannabis vendu en jardinerie , ça se saurait ! Au mieux un avec plus d'azote pour la croissance des plantes vertes et un plus concentré en PK pour les plantes fleuries .. Pour le reste , je t'invite à faire tes propres recherches afin de te forger ton propre opinion Topic clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés