[clos]Engrais ?


Messages recommandés

Tout d'abord, bjr a vous tous !

J'ai actuellement 4 plantes de variétés inconnues en véranda avec 5 ou 6 étages de feuille de sortis .

En fin de semaine arrivent white widow, rhino, ams, church et trainwreck le tt feminisés ( eh oui ...) de greenhouse .

Pr l'instant, mes plants se porte a merveille .

Il tourne au terreau de jardinerie et a l'engrais de potager .

Arrosé 1 fois ts les jours ou tout les 2 jours, ph de l'eau étant de 6.5 .

Ma question est : que vont m'apporter les engrais, certe une plus grosse récolte, mais c'est une obligation d'en avoir ?

Ayant un faible budget, si vs pouvez me conseillez des engrais croissance et flo trouvable en jardinerie, n'ayant point de grow shop prés de chez moi .

Merci

Je ferais surement un jdc d'ici cette été, des photos étant prise a peu prés tt les 2 jours, une maj récapitulative sera faites !

Voilou, un grand merci d'avance pr vos futurs réponses qui m'éclaireront surement !

 

Bless ++:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Et la recherche c'est obligatoire? :supair:

 

Pour t'es engrais, non tu peux faire pousser "naturel"

Mais si ton substrat n'est pas adapté , si une tes varété est plus gourmande en azote ,ou en n'importe quoi d'ailleur ,

 

Les engrais sont pas mal de temps a autre pour un ptit coup de pouce ou pour faire face a une carrence ^^

 

Voila

 

EDIT et pour ta deuxieme question pareil

 

DES RECHERCHES !

 

Le sang séché ; le guano , yen pour tout !

Et trouvable dans les jardineries !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ma question est : que vont m'apporter les engrais' date=' certe une plus grosse récolte, mais c'est une obligation d'en avoir ?

[/quote']

 

Rien d'obligatoire , mais bon c'est comme tu veux , tu préfères pas récolter plus ?

Disons qu'en croissance avec un bon substrat suffisamment riche , tu peux t'en passer , mais arriver la flo c'est un plus non-négligeable .

 

Ayant un faible budget, si vs pouvez me conseillez des engrais croissance et flo trouvable en jardinerie, n'ayant point de grow shop prés de chez moi .

 

Il n'y a pas d'engrais spécial cannabis vendu en jardinerie , ça se saurait ! Au mieux un avec plus d'azote pour la croissance des plantes vertes et un plus concentré en PK pour les plantes fleuries ..

 

Pour le reste , je t'invite à faire tes propres recherches afin de te forger ton propre opinion

 

Topic clos .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.