vicenzo 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Bonjour a tous ,je viens de me lancés dans ma premiere culture en terre je vous décris ce dont je possedes : -Homebox 80x80x160 -Extracteur TT 100mm 150/190m3/h(switch) -Intracteur 105m3/h -Ventillateurs à pinces -Filtre à charbon -Pot 12 litres -Ballast 250 watts -Reflecteur Miroité 40x50 -Ampoules Superplant Mh 250 watts -Ampoules Sylvania Hps 250 watts Voila ,ma petite installation bientot ,je vous ferais parvenir des photos. Je voudrais ,avoir des conseils sur la hauteur de mon reflecteurs par rapport à mes plants car je n'ai pas envie qu'ils grillent et surtout au bout de combien de temps ,je peux mettre mon ampoules Hps ,à savoir que ça fais maintenent 15 jours qu'ils sont en croissance. Merci à tout le monde. J'attends vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut, je déplace ton jdc dans "jdc novices et débutants" merci de ne pas poster n'importe où la prochaine fois! bonne culture. edit mf =donc dé clos , et ne postes pas partout à l'emporte pièce edit jean: mdr mf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut bonne culture a toi on attend tous les photo a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés