Pro de moisissure!!!


Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrai avoir une info je viend de decouvrir deux fleurs qui on commence a moisire sur mon pied de weed mrd!!!je viend de commencer le rincage y a peine 3 heure doit je couper maintenant!!! j utilise les produit hesi depuis a peine une semaine avant j utilisait le atami (arreter depuis 15 jour) est ce un risque pour la santee si je coupe ou je doit laisser le rincage au risque de rien avoir a recolter si quelqu un peut me renseigner!! merci a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor spour te repondre simplement et rapidement ;-):-(:davb::supair::davb::davb: parce que la comme question basique sur le rincage ...donc je t'invite allez faire un tour sur le forum tu verra tu y trouvera toute tes reponse en 2 clic sur ta questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce qui m on repondu serieusement je pose une question les amis rien d autre arreter de gazer avec les forum je souhaite demander de l aide je ne demande pas a ceux qui n on pas envie de repondre de le faire !!! enfin bon merci encore pour les reponse d aide je vais donc laissez au maxi voir j ai couper les moisis (ceux que je voit) et si ca ce propage trop vite je couperai en esperant que ca n aneantisse pas 4 mois d attention sniff!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais te prend pas la tete je te remercie je vais gerer comme ca va c est les risque de vouloir toujour attendre le bon moment des fois c est trop !!!c est de ma faute c est une petit variete (shiva 1)qui me fait une tete de ouf en haut ca fait deux fois deja quel me fait le coup l autre fois j ai jeter toute la tete !!!je vais plutot investir dans du nouveau je croit quel arrive au bout elle.j en suis a la 15 generation au moin lol!!merci encore en tous cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comme le dit Massdamer, réduire l'hygro au max!

et surveillance après la coupe des parties atteintes, parce que la moisissure gagne vite...(craignos à fumer, qui plus est).++

ps: concernant la fume sans rincage, ça dépend aussi des engrais que tu utilises, des dosages. m'enfin moins nocif que de la beuh moisie, au pire mal de crâne et goût dégueu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais savoir c est si c est couper sans etre rincer est ce nocif ou pas ?juste pour savoir !!

 

Nocif non mais le gout sera pas agréable voir dégueu suivant ce que tu as mis en engrais.

Essaye juste de couper les parties malades' date=' réduits ton hygro, surveille bien et récolte quand les trichomes sont a ton gout.

 

++

 

[édit'] ouais c'est ça rosebud, tu me grilles avec des édits :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.