Invité chicco12 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 est ce que qqun arrive a me dire quelle quantité je peux avoir avec une plante en extérieur? j'ai lu le guide pour planter en exté et ils disent qu'il faut arroser tout les deux jours. est ce que si j'y vais une fois par semaine ca peut aller? ousi je laisse faire la nature? et enfin est ce que les engrais sont vraiment necessaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut, déja, faut arriver à lire et comprendre ce que tu écris, ensuite: 1/ entre 0gr et 1kg 2/ c'est toi qui voit 3/ idem. 4/ idem. 5/topicàlacon... clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut, oui c'est de la politesse, Ce guide est fait pour toi De la patience et de l'attention pour le lire et mener a bien ta culture, les questions viennent après. A+ (mot de la fin et politesse...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 je te conseille de lire le guide outdoor, tu as le liens dans ma signature. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés