neuro. 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 (modifié) Bonsoir,Gros problème pour moi, mes 3 plants se sont fait dévorer par les limaces pendant le week end. Sur 3 plants, 2 ont complètement disparu et le 3eme à encore sa tige (bien verte encore).Y a t-il un espoir qu'elles repoussent (pour les 2 qui ont disparu) et que les feuilles fleurisses (pour la 3eme qui a encore la tige) ??? ou es-ce complètement mort ?Merci d'avance.neuro. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut Neuro. Les limaces les limaces...Argh! Et la recherche la recherche...Argh! Ce problème est très courant, suffit juste de faire des efforts TCIAOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut, merci de rechercher avant de poster! Y a t-il un espoir qu'elles repoussent (pour les 2 qui ont disparu) et que les feuilles fleurisses (pour la 3eme qui a encore la tige) ??? ou es-ce complètement mort ? mouarff! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Une petite douche de sel, elle feront moins les malines par la suite. (par contre je sait pas qu'elle est l'effet du sel sur les plantes, je ne sait pas donc j'avance rien la dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés