grim88 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Bonjours à tous =) Voila, j'aimerais me faire un petit truc sympa dans un coin de ma chambre mais avec comme dimension 45 de profondeur, 40 de largeur et la taille de la pièce en hauteur, étant actuellement juste un petit cultivateur je n'ai pas trop d'idée sur comment organiser le tout. Mon budget est très serré, pas de soucis pour bricoler mais avec le moins de frais possible donc. Je pensais à un système à étage genre 2 étage voir 3 ( je sais pas combien il me faut minimum pour ne pas me retrouver bai*** avec des plantes qui sont collées contre le haut ^^ ). L'avantage je pense de ce système est qu'il permettrait d'utiliser des lumière comme des néons ( j'ai des néons 13w qui renvois 60 je sais pas ce que vous en pensez ? ) vu que l'espace est réduit j'aurais moyen de faire un gros réflecteur. Naturellement je pense a des plants, palissés qui occuperais le carré correspond a l'espace disponible. J'ai de la top 44 en graine,je sais pas si question taille ça peut être jouable ? Comme je vous ai dis je peux pas me permettre de mettre beaucoup de sous voir presque pas mais si c'est pour vraiment avoir un truc nul avec une production minable ( je suis pas un gros fumeur mais si c'est pour avoir 5.6g par plantes quand même...) je préfère encore attendre de me payer une petite hps. Pensez vous que ce projet de rayonnage si je peux dire est possible et viable ou c'est pas la peine, que j'ai meilleurs temps de faire un simple placard fin avec une hps et un plant ? Merci bien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Un scrog ca passerait peut étre Lien à poster Partager sur d’autres sites
grim88 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 J'y pensais, mais ce que je me demande surtout c'est qu'est ce qu'il faut que je laisse minimum en hauteur a chaque étage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Ca depend ce que tu veux en faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
grim88 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Un scrog certainement, par contre ce qui m'embete c'est l'investissement dans les lampes, y'a pas d'autre lampes plus éco genre les néons dont je parlais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 attend toi pas a faire une culture de fou avec des neon pour lancer tes plans en croissance ca peu étre bien mais achete une mg c'est pa super cher ou une envirolite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut je trouve ton projet super interessant Avec un autre eclairage que tes neon je pense que c'est jouable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés