-ALEX- 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut voila j'ai chercher mais j'ai pas trouver , j'espere que quelqu'un pourra m'aidé a trouver se qui arrive a ma plante ! Ca arrive juste a elle et non a celles qui se trouvent à côté et il s'agit d'une Royal Haze . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut, Va faire un tour sur le fofo diagnostique en y relatant tes conditions de cultures comme demandé. Tu peux aussi héberger tes tofs sur cannaweed parce quelà c'est pas top pour voir quoi que ce soit et avoir une réponse relèverait du miracle...c'est toi qui vois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 déplacé dans diagnostic Priere de remplir le questionnaire correspondant sans info complémentaire il est IMPOSSIBLE de faire un diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibernatus 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut a toi donne nous plus de precisions sur l etat de ta plante si tu as besoin d aide ps: ajoute des photos c est mieu... apparement tu as essayé mais ca n a pas marché retente et je verrai si je peu t aider a plus amis cannabiculteur.. Cannamitiés... Mr.H Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 la comme ca avec cette toute petite photo c est chaud de te repondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés