[Terre/Coco]Passage en flo / booster strech?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster un autre sujet sur le passage en flo.
En effet, il y a quelques semaines, j'ai poster un sujet qui d'ailleurs à été bloqué ilico alors que pourtant j'avais été bien précis sur l'interrogation que j'avais.

Allez voir toutes les précisions ici SVP.
https://www.cannaweed.com/canaweedeur-94548-bezo07.html

Donc, j'ai beaucoup parcouru les FAQ et les divers post du forum avant de poster quelques choses je vous assurent mais malheureusement on ne pouvait trouver réponse claire la dessus. En effet cela dépend de beaucoup de facteurs. Les miens sont décrits dans mon post. Je croyais pourtant avoir été assez clair dans mon explication et ma question ne me paraissait pas trop bête.
C'est pourquoi je voulais l'avis de cannaweedeur compétent qui d'ailleurs sont très nombreux sur ce site.

Résultat je suis passé en flo depuis une semaine. Car 3 semaines de croissance ça commençait à me paraitre beaucoup en partant de boutures et de plus le gars qui me les à donné m'avais dit une semaine. La taille de mes BB variaient aux alentours des 15cm quand je l'ai lancé.

Aujourd'hui, ils sont rendus en gros vers les 25cm.
Je ne pense pas qu'il dépasseront les 50cm à ce rythme là. Je suis vraiment déçu car j'aurais pu les faires monter jusqu'à 1m au moins étant donné la hauteur dont je dispose. (1.90 - le cool tube = 1.50 mini

Ma question est la suivante :
Puis je quand meme espérer une récolte convenable (en théorie)?
Avez vous des tuyaux à me donner pour gagner en hauteur. J'imagine malheureusement qu'il n'y a pas de formules magiques. Mais bon... Rassurez moi au moins. lol

Merci d'avance!!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai clos ton topic en te filant un lien quand même qui répondait à toutes tes questions...

 

Je ne vois pas ce qu'on aurait pu te dire de plus que ce qui est écrit dans cette FAQ qui a le même titre que le premier topic que tu as créé...

 

Bref, ta 400W a une profondeur de pénétration de 80cm, si tu laisses tes plantes à 20-40 cm de ton cool tube, ça te laisse 40-60 cm de hauteur éclairée correctement...

 

Rien ne sert d'avoir des plantes de 1m-1m50 sous 400W...

 

Si on te demande de lire les FAQs, guides et autres tutos à ta disposition, c'est parce que tu peux répondre à tes questions par toi même au lieu de poster des questions qui font passer à la trappe d'autres questions bien plus intéressantes et qui ne trouvent pas leurs réponses sur le site.

 

Enfin, tu peux espérer une récolte convenable, et tu ne peux plus rien faire quant à la taille de tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.