[Terre/Coco]Culture amnésia haze en serre besoin de conseils...


Messages recommandés

Hello Cannaweedeurs,

je commence une culti d'Amnésia Haze.
J'ai acheter 5 graines féminisées je vais essayer de faire ça le plus naturellement possible.
Je les ai mis dans une serre acheter au Brico elle fait 1m90x1m90x90cm

J'ai placé un thermomètre digital ainsi qu'un hygromètre digital, j'ai également placé une plaque isolante sur le sol car je fait ça en pot.
Pour l'instant il fait relativement bon dans la serre la t° varie entre 22 et 26° la journee et entre 15-17° la nuit. En ce qui concerne l'hygro jai pu lire qu'elle devait etre relativement élevé pour les premiers jours, elle varie entre 45-50 la journée et 80-90 le soir.
Tout vos conseils sont les bienvenus...Surtout en ce qui concerne la t° idéal pour les différents stades et la ventilation dans une serre...

J'ai pu lire que cette variété était relativement difficile pour une novice comme moi biggrin.gif mais je suis très motivée donc je vais tout faire pour que ça marche.

J'ai aussi lu qu'il fallait les nourrirent comme il faut que puis-je leurs donner? root juice et le bio grow pour la croissance et bio bloom et top max pour la flo ??

Quelqu'un a t-il déjà cultivé en serre?

Ca m'aiderait beaucoup pour mes débuts...

A bientot j'espere.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisine ! Bienvenue sur Cannaweed !:-)

 

Bon, tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour cultiver, c'est déjà bien.

Pour la culture en serre il est important d'avoir une bonne ventilation, afin d'éviter les exces de chaleur, et la moisissure.

Il faudrait un peu plus de détaille de l'avancement de ta culture, où en es-tu ? Je parle de l'évolution, essayes de nous mettre des photos, de tes pots( leur contenance ), pour l'engrais cela dépand de leur âge et de leur état.

Je ne peux que te conseiller aussi de bien lire les guides et les faqs, la case "recherche" en page d'acceuil t'apportera déjà mult réponses à tes première questions.

Voilà une petite intro.

Fais donc un journal de culture, tu seras alors suivie par bon nombre de cultivateurs chevronés.

 

Bonne culture,

 

Bien à toi,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

 

perso je n'est jamais fait pousser en serre mais en indoor

 

sinon pour les engrais tu peut mettre le root juice et lebio grow pour la croissance et le bloom et top max en floraison

 

et fait attention a la hauteur de ta serre car la haze est une

bonne sativa donc elle va bien monter faut bien la géré (palissage) technique de taille etc...

 

 

voili voilou cordialement scanner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

J'ai commencé un Jdc mais personne ne me répondait, tu es le premier.

 

Pour mes plantes, elle commencent à sortir de terre. Je m'y prends à l'avance pour l'engrais de croissance et de floraison vu que j'ai pu lire que c'etait assez hard comme cultu. Il y a une photo de la serre dans mon jdc et bientôt je metterai les photos des plantes( quand elles auront 1 semaine, je metterai les premières photos et puis ça suivra)

 

En ce qui concerne mes pots le je suis dans des pôts d'1L avec de l'engrais normal acheter au brico à 5€/50L. J'ai déjà préparés des pots de 25L pour les replantés par la suite avec un mélange sable terreau mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur, c'est le vendeur au headshop qui me l'a conseillé. merci pour ta réponse :-)

 

 

Mon 1er Jdc Amnésia Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.