Invité gege59 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 bonjour a tous voici mon petit probleme en esperant que l on pourra m aider merci d avance bonne continuation a tous In/Terre -variété inconnu -age 3 semaines végétation -partie atteinte jeunes feuilles -date dapparition du problème 1 semaine -évolution du problème et de la plante feuilles jaunes qui persistent et plantes qui se developpent -surface et hauteur de lespace (l/L/h) 1m/ 1m70/ 2,50m -lampe utilisée HPS 600W -distance lampe/plante 70 cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 16/8 -température entre 25 et 27 °C -hygrométrie inconnue -extraction utilisée sans, mais espace aéré souvent -ventilation utilisée colonne oscillante -cycle dextraction et de ventilation 16h de ventilation -indiquez le substrat utilisé terreau agrume -taille des pots diamètre 13cm en terre cuite -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé engrais bio N6/P4/K6 , 4ml/l, tous les 2 jours -fréquence darrosage et quantité approximative tous les 2 jours, 50 cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 bonjour, ton ph est de combien quels eau utilise tu c'est peux être a cause de ton ph trop élevé tu aurai pas une petite photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut On recommande de ne pas engraisser les 3 première semaines, et je trouve que déjà 50CL /2 jours me semble beaucoup ! Ta terre est-elle bien sèche entre chaque arrosage ? Sur 2-3cm de profondeur. ++ Edit : De plus tu parles d'une terre pour agrumes, n'est-elle pas déjà engraissée ? Attention au sur-engraissage en plus du sur-arrosage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 mon engrais est un terreau a agrumes voici sa composition : tourbe de sphaignes fibre vegetale fumier de cheval argile algue engrais npk contenant de l isobutylidene diuree agrosil 1,5kg/m3 d engrais npk 16/7/15 0,5kg/m3 d engrais npk 2/20/0 + 45 SiO2 pouvez vous me dire si ce terreau convient? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 bonjour pour le ph je vais acheter des test ce week end pour plus de precision s est de leau du robinet de ma maison t en pense quoi et surtout pense tu ke cette eau n est pas bonne ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 ps: je t envoie une photo ce soir ou demain au plus tard merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut 50cl tous les 2j pour tes plantes de 3 semaines c'est énorme les mienne ont 5 semaines et je leur donne 30cl tous les 4j ou 5j a 3 semaines je leur donnais 5cl tous les 3j c'est 18/6 le cycle de lumière en croissance et non 16/8 faut laisser la ventilation en route 24/24 pour l'extraction tu peu faire des cycle la nuit mais que en croissance en floraison c'est 24/24 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 merci pour vos réponses, voici une photo Ok Gastounet pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés