eyüp 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Bonjour , voilà j'ai mis en terreau une grain de cannabis (culture outdoor) , je l'ai arrosé avec de l'eau qui contient de l'engrais Germanium NPK , au bout de 5 jours la plante commence à sortir du terreau à ce temps là je l'ai arroser encore avec de l'engrais dilué dans l'eau ( du 02/05 au 07/05 ) , je l'arrose régulièrement chaque nuit avec de l'eau normale à 21h00 (Du Jour 1 jusqu'au jour 6) je ne l'ai pas arrosé le jour 7 . Le jour 8 je l'ai arrosé avec de l'eau normale la meme chose au jour 9 . Donc voilà le programe : J1 : Arrosage avec engrais . J2 ,J3,J4,J5 : Arrosage avec de l'eau normale J6 : ça commence à sortir du terreau ; arrosage avec engrais J7 : Sans arrosage J8 , J9 : Arrosage avec de l'eau normale Origine de la lumière : Soleil La température: entre 21 et 28 Humidité : de 40 à 60 % Je voudrais savoir est ce que la taille de ma plante est normale ? (voir photo) merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut, Tu vas la faire crever si tu continue comme ca! On n'engraisse jamais une plante si jeune. De plus, on n'arrose pas tout les jours comme tu le fais, mais plutot un bon coup et on attend que ca seche pour ré arroser. Enfin bref, fais un peu de recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gege59 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 salut mec je pense que tu arrose beaucoup trop attends 4a5 jours plante ton doigt dans la terre et quand s est sec sur 3 ou 4 cm arrose de nouveau vu la taille de ta plante met lui une dizaine de centilitre pas plus bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
beta 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 vu l'état de ton terreau ya pas photos je pense, rempote dans un pot plus petit sans trop arroser, attend qu'elle te demande et enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Mon dieu docteur j'ai des yeux et un bouche c'est normal ? Si ta plante faisait une drôle de tête je dirais rien mais la elle a l'air plutôt bien. Arrête de t'inquiété pour rien ! si dans dix jour ça a pas bougé bon... mais la franchement... N'importe quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité two Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 et ben c un beau debut debut de plante rempote et arrete darosè comme un malade a ce stade les rassinne son vite se noièr Bonjour ' date=' [b']J1[/b] : Arrosage avec engrais . J2 ,J3,J4,J5 : Arrosage avec de l'eau normale J6 : ça commence à sortir du terreau ; arrosage avec engrais J7 : Sans arrosage J8 , J9 : Arrosage avec de l'eau normale Origine de la lumière : Soleil La température: entre 21 et 28 Humidité : de 40 à 60 % Je voudrais savoir est ce que la taille de ma plante est normale ? (voir photo) merci . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Allez hop une petite alerte pour eviter d'entendre des trucs pire encore. La seule bonne reponse? La premiere +1 funka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés