*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 Eske que quelqu' un peut me dire quand eske kon peut metre du booster de floraison a sa plante?? Du GREEN HOPE(bloom stimulator_composition:eau,extraits vegetaux,huiles végétales) Et tout les combien faut en metre?En même temps que les engrais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 Lut, Je tourne avec des angrais HESI et a mon growshop j'ai trouver un papier de HESI disant kan et combien on doit mettrer d'angrais : de 1 a 3 semaines de flo => Complexe de flo de 4 a 7 semaines de flo => Complexe + Additif de fin de flo et la 8 semaine de flo => on rince ! Voila c po de moi c'etait sur un bout de papier !! J'espere ke sa t'aidera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 de puis le début de la flo tu peux mettre l'engrais de flo plus un booster de flo,à partir de la 4éme semaine tu rajoute du PK 13.14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 comment moi je galere niveau engrais, j'en trouve pas chez moi so la jfais ma flo a leau mineral c lent! fuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés