elodiemimi 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Bonjour , je souhaiterai conaitre votre avis sur le systeme hydro le plus silencieux, perso je pensse au systeme nft et vous qu en penssez vous ??[/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut elodiemimi, mon avis est que tu n'as aucun soucis a avoir pour le bruit causé par ton système hydro car le bruit de ton extraction le couvrira. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodiemimi 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Tout d’abord merci pour la réponse. Mon souci c est pour la nuit !!Ma box se situ à cote du lit conjugal. mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut, c'est un sujet déjà traité, je pense. le NFT avec une plaque de ruissèlement est assez silencieux, si c'est ton seul soucis. Alerte pour laisser les bricolages remonter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodiemimi 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Effectivement je vais le fabriquer moi même avec deux caisses en pvc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés