montana77 5 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 (modifié) bonjour/soir tout le mondevoila j'ai 3 beau pied qui pousse sur mon balcon en pots/terrevu que mes 2 chats sont des voraces de weed fraiche j'ai fait peter du grillage a poul autour des pots (j'ai enrouler les pots dans le grillage on va dire)petit problème que j'avais prévu mais auquel j'ai pas trouver de réponse,un cruel manque de place, si 1 seul feuille dépasse j'ai mes 2 fauves qui s'acharne dessusj'ai les es déjà "palli" mais c'est pas encore sa,faut que je trouve une solution,technique,répulsif sur et peut couteux, ou je sais pas quelque chose qui marche quoi...peace les weedeurs Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent : chats... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut et bien tu les laisse plus aller sur le balcon... :-D c'est simple quoi ou .......t'imprime un chien bien agrassif et tu le fou devant tes pieds:-D :-D ..... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 c'est ma mere qui a acheter du grillage pour qu'elle puisse justement ouvrir le balcon, si c'était aussi simple... je cherche encore edit: les répulsifs c'est bidons un peut j'ai l'impression des avis ? bon jespere sa va répondre demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 re et bien tu fait en barière de la largeur de la fenetre sur la moitier de la hauteur de ta porte fenetre comme ce dessin que je vien de te faire cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 SAlut. Les écorces d'agrumes, ( oranges, citrons ), et le vinaigre d'alcool blanc ont la réputation d'être de bons répulsifs pour les chats. Donc tu peux peut être pulvériser le sol à proximité de tes plantes avec du vinaigre et mettre quelques écorces d'agrumes des tes pots. A voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 je vait refoutre du grillage sur la moitier de tout le balcon (balcon hlm) je vous tien au courant, au pire je croit que je vait faire mon 1er ptit jdc novice des se soir (soyez gentil ) merci ++ les weedeurs peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 il existe de tres bon repulsif pour chat en magasin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés