Programme hydro multi marques / vos avis svp


Invité

Messages recommandés

Invité lismay33

hello mon weedy

 

mon 1er pour me presenter

mon 2eme pour te saluer

 

tu le sais bien , suis pas fan d'engrais

mais tu restes mon dopeur préféré Invision-Board-France-453.gif

 

bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Concernant l'ami Vuidiv' date=' il rencontre des soucis avec la gamme Canna et Catalysator... relis bien

Weedy G[/quote']

 

Salut.

 

Ce problème n'existera plus avec la version 4 du Catalysator.

C'est actuellement en test.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ami Vuidiv' date=' il rencontre des soucis avec la gamme Canna et Catalysator... relis bien

Weedy G[/quote']

 

Salut.

 

Ce problème n'existera plus avec la version 4 du Catalysator.

C'est actuellement en test.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Tout d'abords chapeau bas a Weedy G.

Merci à toi de partager tes connaissances !

 

Alors voilà, ton programme m'semble bien raisonné et équilibré. J'compte bien m'en inspirer !

Seulement voilà, Ripen moi, y me fout la trouille !

Alors si on veux s'en passer ?

On fait comment ?

 

Suffirait-il de compenser les concentration de P et K ?

Ou simplement... le supprimer... mmm...

 

Des idées ?

 

:)

 

Bonne culture à vous toutes et tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bha oui !

 

Au lieu de chercher "ripen et tableau K" si j'avais cherché Ripen tout court, ça m'aurai évité de polluer ce topic avec mes questions de NOOB !

 

Mais bon, il me semble mieu saisir le concept de ton programme :

Les engrais c'est pas de la magie !

Avant de mettre quelque chose dans la soupe... faut déjà savoir à quoi ça sert et surtout ce que ça contient... si possible ^^

j'ai bon là ?

 

Merci encore Weedy G

Et à tous ceux et toutes celles qui participent à faire monter le niveau de technique et de conscience des cannaweeders !

 

 

Cordialement

 

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous mais en priorité a toi weedy_gonzales pour tes tableaux d'engrais chapeau bas . moi pour ma part après avoir utilisé ghe tri pack je me lance dans le pack metrop que tu doit certainement connaitre ( on ma en dit que du bien et je veut voir par moi meme ...) avec pour additif diamond nectard que j'ai bien aimée dans ma précédente session et du ripen aussi ... a par cà aurai tu un additif que tu utilise et qui te plaie particulièrement a me conseillé (je pensée a des enzymes... )? ( mon système est un ghe rainforest éclairé en 2x400w )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

en effet la gamme Metrop a l'air vraiment pas mal.

 

Je vais la tester leur pack 250 ml sur une partie de ma prochaine session.

 

Comme additif éventuel je ne vois que GFV4 de possible, car cette gamme a l'air d'être très complète.

 

Bien à vous,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gen' date='

 

mince alors, tu nous mets l'eau à la bouche là... pourrais-tu nous en dire plus, un avant-goût du script ?

 

Bien à toi,

Weedy[/quote']

 

Salut...

 

Cette nouvelle version stabilisera le pH et les interactions bactéries + silice et touti quanti afin d'éviter les fluctuations de celui-ci.

 

c'est en test... sortie prévue très prochainement.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedy,

 

Je ne veux surtout pas paraitre impoli ou abuser de ton temps, donc si tu ne réponds pas à ma question, aucun problème.

 

J'utilise depuis le début en nft les engrais advanced hydro of holland (1,2,3)

 

J'ai des résultats qui sont corrects, mais n'ayant utilisé que cette gamme, je n'ai aucun comparatif.

 

Connais tu cette gamme et si oui, qu'en penses-tu?

 

Je te remercie d'avance de prendre un peu de ton temps pour me répondre, et comprendrai si tu n'en a pas le temps.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nonoetnath,

 

je connais cette gamme pour l'avoir vue en rayon chez mon grower... pas plus.

 

Si tu pouvais poster les étiquettes de composition de ces produits (des photos serait l'idéal) afin que je puisse te donner un avis.

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy,

 

Comme promis, je mets (enfin j'essaie) les photos de la gamme AHH (dutch formula) que j'utilise.

 

En espérant que la qualité soit suffisante, j'espère que tu pourra m'eclairer un peu.

 

D'avance merci, bonne continuation.

0217d3.jpg

b8b588.jpg

db8153.jpg

3ccd.jpg

012db2.jpg

 

edit:Désolé pour les 2 dernières qui ne sont pas dans le bon sens, c'est la première fois que je postes des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nonoetnath,

 

alors voici un engrais qui saura garder son mystère par manque de transparence de son fabriquant...

 

Les infos mentionnées doivent suivre le strict minimum légal (NPK sans mentionner les molécules utilisées), donc pas grand chose à en tirer...

 

Ne te reste qu'à suivre le programme préconisé, dsl...

 

Edit : Si ce n'est qu'il semble un brin faible en potasse (K) pour la fin de floraison...

 

Un petit additif avec un NPK du genre 0/1/2 ou 0/2/4, bref avec si possible 2 x plus de potassium (K) que de phosphore (P) et surtout pas d'azote (N).

 

2 semaines avant le début du rinçage en diminuant d'autant les apports de bloom sans le supprimer ... suis-je compréhensible ?

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy,

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Dommage que le fabriquant ne joue pas le jeu.

 

Je vais faire ce que tu me dit (qui est très compréhensible)pour la potasse en fin de flo, pour cette session, et je verrai peut être à changer de gamme d'engrais pour le futur.

 

Encore un gros merci weedy.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders,

 

allez, on en remet une couche, petite synthèse des différents programmes, TOUS testés par votre serviteur.

 

Ainsi qu'un nouveau programme avec une nouvelle gamme d'engrais....

 

titren.jpg

tabk.jpg

Le grand classique qui me servit de base pour les suivants.

 

 

 

pk1314.jpg

Un programme simple mais efficace.

 

 

 

moults.jpg

On a tous eu nos petits moments de folie non ?

Ce programme a été testé, il fonctionne mais reservé aux gagnants du loto qui aiment se compliquer la vie...

 

 

 

40772773.jpg

L'arrivée des produits GP Biotech, dans ma collection, je ne puis que vous encourager à tester ces excellents produits.

 

 

 

metrop.jpg

Et l'objet de mon prochain test, que je n'ai pu m'empêcher de combiner avec GFV4 !

Ici, le programme est celui du fabriquant en version full water (sans substrat).

 

 

 

metrop2.jpg

Et la même en version Hydro/coco, un peu plus forte...

 

Vous remarquerez que la matrice utilisée est une floraison courte.

 

A chacun d'adapter ensuite fonction du stade de ses plantes et de la durée de ceux-ci...

 

Bien à vous les amis,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a vous,

 

C'est un de mes premiers post sur le forum, je suis un petit débutant en la matière,

 

Je tenais a féliciter et remercier le partage d'informations énorme fait de la part de Weedy et ses interlocuteurs.

 

Vous avez totalement éclairé ma lanterne (non ce n'est pas une HPS.).

 

Je reviendrais surement sous peu avec quelques questions d'utilisation/mise en pratique.

 

Bon grow,

Qyz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.