*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 Ont ma dit que pour augmenter le taux d'humidité dans mon placard il fallait placé une serviette mouillée en dessous de ma plante... Y 'a pas de danger avec une hps 400 et les évaporations d' eau??Eske cette technique marche vraiment?? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 salut *AbSoLuT_sKuNk* oui ca marche bien je pense pas que ca soit risque :-? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 oki cool Mais c sure qu il ya pas de risque parceke javais lu ca quelque part...J aimerais pas faire peter ma hps!!:-o Alors si quelqu un a deja utilisé cette methode qu il me dise qu il ya pas de prob pour ma hps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 tant qu'il n'y a pas d'eau directement sur la hps, c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouais mais si il ya de leau qui sevapore et ki se depose sur la lampe??? C est peut etre mieux de mettre la serviette que la nuit? :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 *AbSoLuT_sKuNk* Ca serait bien que tu écrives correctement les titres de tes ToPiCs (pas besoin d'adopter le style HaCkEr, celui du cannabiculteur correspond aussi bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 ShePaKoiFer jadopte pas le style HaCker ni rien Jadopte MON style c tout!!Et c koi ton style du cannabiculteur??Pk jpourre pas ecrire kome je veut?? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 *AbSoLuT_sKuNk* a écrit :ShePaKoiFer jadopte pas le style HaCker ni rien Jadopte MON style c tout!!Et c koi ton style du cannabiculteur??Pk jpourre pas ecrire kome je veut?? :-x pk ya des regles sur les forums ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés