kazass 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bonjour ! alors voila j'ai un petit probleme depuis quelque jour les feuilles de mes plant se recourbent et jaunissent . Je ne vois pas du tout d'ou peut venir le probleme alor je m'en remet a vous car c'est ma premiere culture .. Merci [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Yo ! Ah ouaiiis ! Elles font la gueule ! les feuilles de mes plant se recourbent et jaunissent Je vois pas qu'elles jaunissent ... Alors d'une part la terre que tu utilises m'a l'air moyennement adaptée .. Mais bon tu vas pas les déraciner alors laisse les comme ça pour l'instant . D'autre part, la secheresse et un vent trop fréquent peuvent aussi être une cause de cette malformation des feuilles, un problème que j'ai déjà rencontré . Met les donc à l'abri d'un vent trop violent pour leur taille . La pochaine fois que tu rencontres un problème dans ta culture et que tu veux en faire part sur le site, fais donc un diagnostic complet avec tous les paramètres de ta culture ( Notamment la frequence d'arrosage,l'usage d'engrais etc ...) Merci . A plus Edit : En effet t'es pas dans la bonne section en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut tout dabord tu n'est pas dans la bonne section alerte un modo pour faire deplacer ton topic apres remplis la fiche qu'on te donnera sur le topic diagnostique une fois ton topic deplacer apres soit sa ressemble a des brulures trop pres de la lampe soit c'est normale des fois les premieres feuilles sont trisomiques soit un manque d'humiditer couplé a un ventilos en pleine tronche peut etre le probleme comme je te le dit avec si peu de detaille.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Hello, comme dis BIBI, avec si peu de détails... quoiqu'il en soit, ça a tout l'air d'un problème de génétique pour lequel il n'y a pas grand chose à faire, mais ça devrait se tasser en croissance...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut l'amis moi je dirais que ton terreaux est pas terrible du tout surtout pour des plantes assez jeune déterre la et remet du terreau plus légé ( light mix ou autres) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 slt j'ai le mème problème, et c'est peut etre pas faux pour la ventilation car j'ai un intracteur qui marche en continu sur mon plant et résultat similaire au tient. Je suis à 2 semaines donc seulement à l'appariton du 2ème étage et j'ai fait peut etre l'erreur de mettre du terreau all mix et ajouté en complément de l'engrais phase 1 pour les racines tout les 3 jours dilué 5ml/5l d'eau placard 100*100*150 mh400w a 60cm en 18/6 sunon intract extract arosage 50ml tout les 2 jours temp 25° 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés