filouu 10 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Descriptif rapide du problème: Les feuilles des etages inferieures deviennent plus claires, puis jaunes puis ont des taches -variété : inconnue -age : plus ou moins un mois. -partie atteinte : feuilles du bas et etages inferieurs. -date d'apparition du problème : deux semaines. -évolution du problème et de la plante : au début, une seule etait touchée, je me suis dit que c'etait passager et ca a empiré et touché le deux autres plantres. -région : sud de la france. -température et météo: ensolleillé, si il y a pluie violente, je rentre les plantes. -type de sols: terreau universel -fréquence d'arrosage: tout les 2 ou 3 jours, a petites doses. Terre -indiquez le substrat utilisé: terreau universel -taille des pots: petits, a l'oeil je dirais 1L ou un peu moins. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engraissage pour le moment. -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 10-25 cl tout les deux ou trois jours. Désolé de pas pouvoir mettre plus de precision, cest pieds sonts sur mon balcon, ils recoivent peu de soleil, et je me fais pas trop chier avec, je les laisse pousser comme ils peuvent, mais la le problemene prenais de l'importance, j'espere que vous pourrez m'aider je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, mais ca arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 a vu d'oeil avec si peu de descriptif je dirais que ta plante a faim 1l pour des plante de 1 mois sans engraissage c'est pas terrible^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierolefou 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 pareil !elle doit avoir faim engresse un peu ca resemble a une carence en k mais sans foto dure de confirmer! tien nous au jus!tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés