1st jdc outdoor early skunk


Messages recommandés

Big up Cannaweeders !!!!! bis!

 

Welcome sur mon 1er jdc outdoor (oui comme dans le titre :lol:), où je compte vous faire partager mes futures galères, je le sens... mais je reste très motivé !!!

En tout cas, ça va changer du placo et ses paramètres "quasi" constants...

 

On a décidé de lancer de la early skunk ("on" car je gère ça en famille...), variété à bon rendement et bonnes résistances aux conditions extérieures.

 

Une early est à C+20 sous éco (voir jdc#1)

23db5c.jpg

5 autres sont à C+16 sous fenètre

b9bb10.jpg

 

Après nombreuses tentatives, on est parvenu à dénicher un coin bien peinard, où discrétion et humidité sont de mise... Niveau ensoleillement, y aura encore un peu de dégagement à faire mais le + gros c'est bon. De la mousse plein les arbres tout autour, de la terre bien argileuse, humide, bcp de ver, bonne végétation...

 

Et donc, cet aprem on a mis en terre 3 early et 2 sont en pots à coté.

 

Place aux photos !!!

 

a3f17.jpg

 

9d1246.jpg

 

8bdc4c.jpg

 

cc53fd.jpg

 

Le système goutte-à goutte semble pas mal, retour sur site demain ou le lendemain, à ce moment là je pense rempoter la grande de mon placo et les 2 soeurettes déja sur place...

je mettrais aussi grillage, et début d'insecticides...

 

Voila, croisez les doigts pour nous ...!!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!! Super! Enfin l'outdoor de ton indoor (si je peu appeler ça comme ça ^^ lol)

Je vais suivre celui-ci aussi de près! Mais je ne pourrai certainement pas t'aider ( aucune notion du outdoor ) mais en revanche je pourrai t'encourager!

Aller HU les fifilles! mettez bas! xD

 

Big up! Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mi amigo, toi ici ?!!! :supair:

 

Non ça c'est l'avantage, c'est pas bien loin!!

En revanche, mauvaise surprise en rentrant, ma nana m'a trouvé une tique dans les cheveux... c'était gavé de bestioles, ça va etre sauvage !!!

A part ça humidité apparente et ensolleillement convenable, et discrétion bien entendu, du moins j'ose y croire...

 

1ere visite demain, première nuit sous la pluis pour les ptites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, j'espère qu'elles sont bien préparée aux conditions out, personnellement je ne sais pas du tout si une préparation avec du vent est nécessaire mais vu que c'est en forêt je penses que sa devrait aller =)

 

Bonnes chances aux petites en tout cas, elles en auront besoin dans la nature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens suivre ton outdoor vu que j'ai vu les début en indoor ! Joli petit coin en tout cas !

 

Sinon petit conseil, si tu veux éviter les limaces, tu prends un ou plusieurs verres que tu rempli de bière et que tu enterre pas très loin de tes pieds de manière a ske le haut du verre soit au niveau du sol (en gros ça fait une mini piscine de bière quoi). Les limaces adore ça et iront se noyer dedans plutôt que d'aller voir tes petits.

 

 

En tout cas bonne culture je repasserais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi amigooo 3l3ctr0, je pense qu'1 bonne prépa aux conditions difficiles aurait été un +, elles sont juste habituées à chercher le soleil depuis derriere une fenètre...

 

Je suis preneur de toute info utile sur la culture outdoor, les précautions et les mauvaises surprises !!...

Je cherche tous les insecticides et répulsifs naturels, je vais tenter certain comme le purin d'ortie, les cendres, le lait... N'hésitez pas

 

D'ailleurs, niveau bestioles, dois-je craindre les insectes volants? Pour les limaces, merci tarlifiloute je vais voir si j'essaie, j'ai vu aussi le coup du fil de fer ou cuivre entortillé à la tige...

 

Autre chose, j'ai mis les goutte-à-goutte sur 5(/min) sur échelle de 1 à 11, bon début, où d'office mal réglé ? pour rappel plants à +-C+17 ?

 

P*** ça craint pour la 1ere nuit il a plu toute la nuit et ça continue, et pas un poil de soleil, 14°..... snif

Elles auront encore + de mérites !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop guix-kanabix :kana_smyle:

 

 

Merci pour ton passage sur mon JDC :-). Apparemment on est deux à gérer ça en famille, big up family spirit.

 

Les conditions semblent un peu differentes' date=' le sol chez moi est style marais, bien argileux[/quote']

 

C'est la même chez moi, ça se voit peut-être pas dans les photos mais c'est grave argileux, c'était une forêt de ronces avant qu'on dégage le tout.

 

J'ai aussi attendu qu'elle se lance un peu avant de les mettre dehors' date=' mais pas autant que toi,[/quote']

 

Justement j'ai beaucoup attendu par ce que les plantes poussaient pas! Elles sont moins grosses que les tiennes à ce que j'ai vu.

 

Aucun probleme d'adaptation de ton coté alors ??

 

Elles ont jamais été sous lampes, toujours à le fenêtre où en térrasse ( d'où la lente croissance ) Je suis revenu à Paris le lendemain du jour où j'ai planté, donc je sais pas encore si ça se passe, mais je te donnerai des nouvelles, ma mère les surveille encore là

 

Bonne chance mec

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère visite sur le terrain avec le frangin... après une nuit et une journée sous la pluie et le vent pour les ptiotes!!!...

 

Et franchement elles ont l'air très bien pour l'instant, meme si évidemment ça reste le début... Pas encore de trace d'insectes ou bestioles sur les feuilles, malgré la pluie, les bouteilles sont vides et la terre était juste humide... ça boit déja beaucoup !!...

 

Patience pour les photos, de nuit c'est pas excellent !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh les mecs !!!

 

Retour sur site de jour...

Et sérieux, comme dit tarlifiloute, c'est vrément des guerrières, vu ce qu'elles se sont pris en pleine tronche pdt 2j !!!...

 

865f23.jpg

 

Toujours pas de grillages, mais tjs aucune trace non plus de bestioles sur les plantes...

Par contre elles boivent à fond, malgré la pluie et le sol boueux, les bouteilles étaient vides et les racines réclamaient...

Mise en place de fil en cuivre sur la tige, limaces fuck off !!!

 

f20cfd.jpg

85ba7e.jpg

8080e6.jpg

 

Le site semble tjs aussi clean, hormis la masse de bestioles volantes...

En tout cas, les ptiotes se plaisent, la relève aussi...

 

aadfab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up !!!

 

HighSpliff welcome mec !! comme tu dis big up family spirit

Ok autant pour moi pour ton sol, s'il est argileux comme le mien, cool, j'en suis content pour le moment lol

Sinon tu sais si la mousse ça risque pas de m'attirer bcp de merdes de bestioles ??

Il vaut mieux les préparer avant je pense, surtout vu ce tpd de merde !!! Ma grande early va pas tardé, elle est + que prete, j'spr que ça va aller !!

T'utilise quoi comme insecticides ?

 

tarlifiloute mon pote mdr les tasses j'avaient rien d'autre, mais provisoirement ça c'est bien passé, faut pas trop que ça dure quoi !! Sinon bien sur niveau évacuation c'est pas bon !!! moi aussi j'me dis que ce sera des pieds solides !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.