[Terre/Coco][clos] cherhce asocier sur bruxelle


Invité benefice

Messages recommandés

Invité benefice

yoppp,

Je cherche quelqu un qui vraiment trankil qui habite bruxelle est qui serai partann de faiire une culture avecc moiii!!!!
j ai gran box qui vienn tou droit d hollande extra, ventiloo, lampe germi est croiss 600watt, filtre charbonn la total quoi!!!!
je les deja utliserr pour de 2 superbe recoltee!!! causee: ma copinne ne veuut plus de se booxxx!!!!!.
rp sur mon mp?? si vraiment interresserrr.
SUR CEUUX BONEN DEFONCE LES GA
:davb::supair::davb:

Modifié par benefice
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu as déjà créer un topic ici.

 

Pas la peine d'en refaire un .

 

edit : Si en plus tu écris n'importe comment et que tu Up toute les 10 minutes ... :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benefice

de toute faconn se pouur ma consomationn et les keuf en belgique toleree les culturee mes pas troo exagerer tu vois se je direee :davb:;-) on a le droiit de se promenner avec 3g en belg en france avec un join seé parti pour 48 h se la merde saaa!!!! :-(:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis belge et de Bruxelles mais s'associer à un gars discret comme toi revient au même que de se rendre aux flics direct...Courage dans tes recherches!Sinon tu peux toujours le vendre sur ebay et planter en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi suis belge et de Bruxelles mais s'associer à un gars discret comme toi revient au même que de se rendre aux flics direct...

+1000

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.