Invité benefice Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 (modifié) yoppp,Je cherche quelqu un qui vraiment trankil qui habite bruxelle est qui serai partann de faiire une culture avecc moiii!!!!j ai gran box qui vienn tou droit d hollande extra, ventiloo, lampe germi est croiss 600watt, filtre charbonn la total quoi!!!!je les deja utliserr pour de 2 superbe recoltee!!! causee: ma copinne ne veuut plus de se booxxx!!!!!.rp sur mon mp?? si vraiment interresserrr.SUR CEUUX BONEN DEFONCE LES GA Modifié septembre 7, 2014 par benefice Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benefice Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 ,,,,,,??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut. Tu as déjà créer un topic ici. Pas la peine d'en refaire un . edit : Si en plus tu écris n'importe comment et que tu Up toute les 10 minutes ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benefice Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 alloooo chu le seull belge du site ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 fait attention a toi, la police roderais sur le forum.. reprend y toi a deux fois avant d'engager les contacts... enfin jdit ca... tcho et bonne fumette a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benefice Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 mercii potoo je savaii pass!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benefice Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 de toute faconn se pouur ma consomationn et les keuf en belgique toleree les culturee mes pas troo exagerer tu vois se je direee on a le droiit de se promenner avec 3g en belg en france avec un join seé parti pour 48 h se la merde saaa!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Moi suis belge et de Bruxelles mais s'associer à un gars discret comme toi revient au même que de se rendre aux flics direct...Courage dans tes recherches!Sinon tu peux toujours le vendre sur ebay et planter en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut, Moi suis belge et de Bruxelles mais s'associer à un gars discret comme toi revient au même que de se rendre aux flics direct... +1000 topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés