Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut a tous. J'aurais besoin d'aide car mes 5 pieds en one bud son a 40 jour de flo et n'ont toujours pas de trichromes. C'est pieds proviennes de grains que j'ai récupérer d'un pacson d'une weed qui m'avais détruis la tête, je les est garder et planter elles on pousser et refait des grains, je ni fessais pas trop attention car plus occuper par le placo,et c'est ces grain qui sont dans le placo en se moment. J'espère avoir étais assai clair si nn demander moi plus d'info. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Édit:(11.05.09 à 08:28 ) photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut a toi il faut remplire la fiche diagnostique ou pas grand monde t' aidera ...... sinon des fotos seraient tres bien aussi pour pouvoir juger car la ..... bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bah si déjà elles font des graines........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bah si déjà elles font des graines........ je n'est pas écrit que les one bud faisait des grains . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 je les est garder et planter elles on pousser et refait des grains, ah pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Je n'est pas remplis la fiche car je pense que sa na rien avoir avec la façon dont je les cultiver, j'ai fais 2 récolte avec ces paramètre et jamais aucun souci... Qu'es qui peux provoquer l'absence de trichrome ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 bah c est pas con pliqué un peu de renseignement sur la plante que tu cultive, t aurais permis de comprendre qu il ne faut pas recup des graines dans les weeds celles ci etant herma dans 99% des cas.... ta plante a donc fais des graines a la place de trichromes... on peux pas tout avoir hein surveille ton orthographe c est limite comprehensible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 celles ci etant herma dans 99% des cas....ta plante a donc fais des graines a la place de trichromes... 1. elle n'est pas herma. 2. elle na pas fais de grain. je ne peux pas maitre de photo tout de suite car le placo fais dodo mais sa viendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 celles ci etant herma dans 99% des cas....ta plante a donc fais des graines a la place de trichromes... 1. elle n'est pas herma. 2. elle na pas fais de grain. je ne peux pas maitre de photo tout de suite car le placo fais dodo mais sa viendra. Chelou quand même tu te contredit vachement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 celles ci etant herma dans 99% des cas....ta plante a donc fais des graines a la place de trichromes... 1. elle n'est pas herma. 2. elle na pas fais de grain. je ne peux pas maitre de photo tout de suite car le placo fais dodo mais sa viendra. Chelou quand même tu te contredit vachement C'est pieds proviennes de grains que j'ai récupérer d'un pacson d'une weed qui m'avais détruis la tête' date=' je les est garder et planter elles on pousser et refait des grains, je ni fessais pas trop attention car plus occuper par le placo,et c'est ces grain ( d'une 2 eme génération ) qui sont dans le placo en se moment.[/b'] voila se que j'ai écris et je vois pas ou je me contredis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut ! C'est peut etre pas des Plantes de Canna ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bah tu dis qu'elles ont elles même refait des graines :-? ensuite tu dis qu'elles ont pas fait de graines :-? si ça c'est pas contradictoire en même temps Kaazi à p'tete raison :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut, et ben apparemment personne ne comprend ce que tu as écrit. Reformule ta question clairement que l'on puisse savoir ce que tu veux avec ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Alors je récapitule. Il y avais 2 grain dans le pacson (1 mal et 1 femelle ) elle on très bien pousser et je les est laisser faire leur vie (en out )sans trop m'occuper d'eux. puis en allant sur leur cadavre j'ai pris des grains que jais mis dans le placo j'ai cut les mal et les femelle se porter bien sauf pour les trichrome. j'espaire avoir étais plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 OK ! Si elles sont en Exterieur, je ne pense pas qu'elles puissent déjà etre en Flo.... non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 là c'est nettement plus clair pollution lumineuse :-? bref j'en sais rien,en même temps on a pas beaucoup de paramètre pour t'aider variété,haze peut-être :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 moi je comprend pas ..... tout le monde te demande aparament de donner de plus amples infos ..... bon c 'est tres con mais la on ne sais meme pas comment tu cultive ?... hors sol ?.... terre ?..... ec ou frequence d'arosage angraissage ??????? hygro et tout le reste ... chacun de ces paramettres est tres important pour un bon developement de la plante et sans ça aucun diagnostique ne sera possible ..... je sais pas si t' as vu mais la personne n' a tres envi de te repondre et a mon avis si tu t' entete a ne donner aucun renseignement a mon avis la seul chose qui te pend au nez c' est une cloture de topic voire un avertissement pour polution .... a bon entendeur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 je cultive en placo 60*60*160 en terre la pollution lumineuse je panse pas c'est bien étanche a la lumière et c'est pas la premier fois que je cultive dans se placo avec les mémé paramétrés édit: lampe 300w eco et une hps 150w j'arrose des que la terre est séché sur 1 cm extracteur et ventilo 24 sur 24 engrais bloom-c et booster de flo de cher atami hygro moins de 30%(sa n'affiche pas en dessous) et T°28j 20n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 hygrometrie / frequance d'arosage / angraissage / type de lampe / t°c / renouvellement-brassage de l'aire ????????? tout est la .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Ah ouais ! t'es en placo ! Bah j'avais rien compris ^^ Je pense qu'il faudrai des photos ! C'est peut etre une variété sans Trichomes Est ce qu'il y a des pistils ? Elles ont terminé le Strech ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés