[ clos] pas de trichrome flo + 40

Invité

Messages recommandés

Ah ouais ! t'es en placo !

Bah j'avais rien compris ^^

Je pense qu'il faudrai des photos !

C'est peut etre une variété sans Trichomes :supair:

pour les photo c'est demain et la variété sans trichromes qui défonce je sais pas si sa existe.

oui y a des pistil mémé des brun.

de toutes maniere une weed sans trichrome ne te fera pas d'effet donc ocun interet a la cultiver,pour ma part j'auré viré cette demoiselle du placo,par contre tu dis ke kan tu es reparti sur les cadavre de plant tu a recuperer des graines ,combien de plant avé tu de cet variété en exterieur combien de male,combien de femelle ,y avait_il des herma,les plant comment son til mort!d'une graine x ds de la weed tu recupere kelke graine sur des cadavre de plant x et ensuite tu obtien un plant sans trichrome,fallé pas t'attendre a un miracle ,je pense ke le plus important ds la culture reste la graine ou la bouture c la base ,si tu veut fumer de la bombe,seme de la bombe! sur ceux bonne continuation man !

Il y avais 2 grain dans le pacson (1 mal et 1 femelle ) elle on très bien pousser et je les est laisser faire leur vie (en out )sans trop m'occuper d'eux.

puis en allant sur leur cadavre j'ai pris des grains que jais mis dans le placo j'ai cut les mal et les femelle se porter bien sauf pour les trichrome.

pour pierolefou

es que les trichrome peuvent arriver plus tard c'est sa la vrais question . se qui est bizarre c'est quan tu frotte la tige sa sans bien la beu.

Salut

Les cultures de f2 d'herma c'est pas ce qui y a mieux pour la production de trichomes .. xD

Achètes des bonnes graines (des bons "grains" ^^) ou prends des clones et après on en reparle ..

Et fais un effort sur ton écriture ..

++

ba j'ai des bouture en croissance que je pourrais maitre mais sa me soule de jeter ses pied après tout se temps passer dessus.

Édit:(11.05.09 à 08:28 )

photo

83909.jpg

il n'y a pas un seul trichromes.

salut,

sur des sativas, les trichomes peuvent arriver tardivement, pour mes destroyer, ils ont commencés à arriver à 60 jours de flo, p'etre plus!

ne jamais replanter des graines dont on ne connais pas la provenance...

Invité coka31

Salut, (lol)

As tu deja courru dans un champ de chanvre (utillisez pour le textile)? Et bien effectivement l'odeur de la weed est bien presente, les fleurs sont belle et bien collante, mais tu peut en fumer 3kgs pure, tu n'aura que les poumons défoncés! mdr

Désolé mec, tu te ratrapera la prochaine fois, je n'en doute pas :supair:

Re,

sur des sativas, les trichomes peuvent arriver tardivement, pour mes destroyer, ils ont commencés à arriver à 60 jours de flo, p'etre plus!

ne jamais replanter des graines dont on ne connais pas la provenance..

Tout est bien résumé dans le commentaire ci-dessus.

topic clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.