sk8mano 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bonjour a tous les Cannaweedeur et Cannaweedeuse C'est mon deuxième JDC en intérieur J'ai commencé il y a 14 jours J'ai chopé une vingtaines de graines Marocaines et Thaïlandaises Variétés : Mama Thai: Génétique: Thaïlandais Variété: Sativa pur Type: Variété pure, génétiquement pure Date de récolte: Novembre Période de floraison: 11 semaines Contenu en THC: 22% No. de Graines Par Paquet: 10 Caractéristiques: Sativa grand, pur, puissant et productif. Maroc: Lieu de culture: Intérieur/Extérieur/Serre Génétique: Marocain Variété: La plupart Sativa Date de récolte: Mi-septembre Période de floraison: 8 semaines Contenu en THC: Inconnu Quantité de graines par paquet: 10 Caractéristiques: Une lignée résineuse pour l’extérieur Fiabilité: 1/500 Variation: 2 Mon Matos : Eclairage :Croissance :1 lampe éco 40w et de 25 w donc 65 w Floraison :1 lampe envrolite 125 w Ventilation : 2 ventilateurs de PC 12 w Terre: Engrais Universel C'est pas énorme énorme mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! Place aux photos : J'ai construit mon petit placo sous mon bureau : J'ai construit un réflecteur pour les 2 petites lampes : Voici les Miss : Mis en terre il y a 14 jours la Marocaines pousse tranquillement mais par contre la Thaï crame peu a peu La Marocaine en J+14 La Thailandaise en j+14 aussi mais elle fait la tete Je fais germer 2 graines de Maroc et 2 de Thaï , mis dans le coton hier J'attend vos remarques , conseils , critiques pour pouvoir améliorer mon installation @ + _ _ _ _ _ _ ***************************MAJ 2******************* Les petites vont bien mise a par la thaï qui est décedée :,( La Marocaine continue de pousser : Croissance J+23 La Marocaine en J + 23 qui a une croissance assez lente . Sinon je aperçu des petites feuilles entre les branches qui commencent a pousser ,c'est quoi ? les prochaines petites boutures?Les feuilles du dessous jaunissent et sèchent du au sur-arrosage regardez :,( MAJ 3 La petite Marocaine va assez bien , a par les feuilles du bas qui prennent cher a cause du sur-arrosage , mais la terre sèche vite. La voici en J+31 : Je trouve qu'elle a une bonne petite tête Voila hesitez pas a lacher quelque coms a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Merci pour la lecture. Je t'invite à poster ce jdc dans la sections concours : il y a des lots super sympas, et tu es dans les temps. Penses-y... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 slt a toi bon je voi que tu as eu un debut assez cahotique une de tes plntules qui decede prematurement c pas tres cool en tt cas la survivante a l aire pa trop mal partie malgre une croissance un peu lente bon courage a toi et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Yo! Le plus gros probleme va etre la hauteur!!! Tu as pris des sativa 100%, variétés qui poussent vraiment haut et vu la hauteur de ton placard je voit vraiment pas comment tu vas faire. Peut etre devrait tu deja commencer à palissé/pincé, ou alors achete une box parce que la je voit pas 36 solutions! Tchuss et bon grow qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 re je suis entierement d accord avec biocity tu vas avoir un gros probleme de hauteur vas vite faire un tour sur tout les tutos et guide qui traite du palissage et autre technique qui te permettront de limite la hauteur de tes plans temporairement.Je te conseil quand meme pour ton passage en flo de changer ton placo ( si possible ) parce que le strech des sativas et quand meme assez important en flo elle peuvent grandir de deux a trois fois leur taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés