christale 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 bonjour a tous amis cannaweedeur g pu voir que sur une de mais protéger 2/3 feuilles avaient des drole de taches g bien chercher mais g pas trouver pas de floraison ralenti mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déja eu ca merci pour vos réponse bonne continuation a tous variétée:zuri widow 70% indi 30% sati 50/60j de flo elles ont 15jours de flo date d'apparution 1semaine mais pas d'evolution placard: longeur 70cm/largeur 45cm/hauteur 80cm hygro: 50% jour/nuit peut pas faire mieux température: 25°jour/20°nuit lampe: 200w mg distance 15cm intra: 2 vmc 100m3/h chacune 12h extra: pasive terreau: light mix arrosage:tout les 2 jours 500ml engrais: tout les 4jours 2ml/litre contenance pot: 6l voila je vous montre les tof voila je m'en remet a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 ola christale! je dirais qu il manque quelques infos genre la marque de l engrais! et il faudrait que tu fasses l inverse entre ton intra et extra car c est mieux l intra passive.... par contre pour ton diagnostic je suis pas sur mas je dirais que tu as arrose sur lles feuilles.... ca m est arrive y a pas tres longtemps.... a confirmer! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut, arrosage:tout les 2 jours 500ml Ca fait peut-être beaucoup ? la terre est comment avant que tu arroses ? engrais: tout les 4jours 2ml/litre C'est quoi tes engrais ? Bon pour l'instant rien de méchant mais faut trouver avant que ça empire Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut a toi lozereman ces vrai mille excuse pour l'engrai ces du bio-grow et non je n'arrose pas sur les feuilles .et pour la ventille je penser que c'etait mieux l'extra passif car pour les bestioles l'intra et le seul moyen pour quel rentre dans la box donc si elle tente leur chance elles seront déchiqueter quand pense tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut a toi Massdamer merci pour ton passege pour la terre elle est seche de ces seche et pour l'engrai bio grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés