Invité Simples10 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut a tous ! Je viens de me trouver un SPOT presque parfait. Le seul problème étant les ronces. Il faudrait que je passe un coup de roundup ou autre desherbant car même alongées , les ronces sont très em*erdantes. La question que je me pose est la suivante : Quel est le délais minimal réquis entre le moment ou je mettrais le roundup sur les ronces et le moment ou je pourrai planter mes plans sans aucun risques pour mes bébés ? Merci de me répondre si vous avez une idée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Yepa Simple Il faudrait que je passe un coup de roundup ou autre desherbant car même alongées ' date=' les ronces sont très em*erdantes. [/quote'] et sinon t'as pensé pour la préservation de la terre par le biais de: ou enfin moi je dis ça......je dis rien ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut. Si tu mets du Roundup, je te parle plus... Non, sans dec.. T'es prêt à balancer du Roundup sur ton spot et ensuite y planter du cannabis? N'importe quoi... Le roundup, ne t'en sert jamais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Simples10 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Oué vous avez raison les mecs Jvais faire sans ! (avec ce que THC a dit ) Sinon est ce que vous pensez que le petit motobineur que mes darons ont ca remue le sol assez profond ? (c'est un truc exactement comme ca) Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Re. Bah il serait quand même nécéssaire de creuser plus profond mais ca peu aider. Par contre ca risque d'attirer l'attention. Si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge? Bonne continuation et bonne prépa pour ton out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 ça roule oui,mais une bonne préparation,c'est surtout une bonne préparation du substrat,des trous assez gros pour avoir une terre suffisamment légère et aérrée pour un bonne culture et si possible un point d'eau à proximité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Simples10 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Pour mon âge, disons que si tu n'étais pas modo, je te le dirait Attirer l'attention ? Mouais peut-être mais si je fais ca rapido ca irait non ? Bon je vais commencer à la Et ensuite je retournerai la terre à la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bon ben bonne continuation alors. Cannaweed est interdit aux mineurs. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Pour mon âge' date=' disons que si tu n'étais pas modo, je te le dirait [/quote'] mauvaise réponse :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés