toto95 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 (modifié) Hello,je posséde 3 plant de variété différente.Cela fait maintenant 3 semaines que je les ais misent à germer et j'ai envi de commencer a les engraisser via du coco a+b.Mais voila,je me demandais si il valait mieu engraisser le matin ou le soir(le fonctionement de la plante n'est pas le méme de jour ou la nuit il me semble).merci de vos réponses. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto95 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 aucune idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut salut, uppe pas comme ça, une heure après, s'il te plait et utilise le correcteur orthographique stp toujours un truc que je pige pas : via du coco A+B Tu ne les a pas engraissées avant ? Quel substrat utilises tu donc ? Et sinon, on arrose plutôt le "matin", pour l'hygrométrie notamment. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut, voilà un lien sur le JDC d'un maître en culture coco. C'est une référence. Prends le temps de le parcourir et de suivre la culture pas à pas, c'est extrêmement instructif. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés