WouliBang 3 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Voici le placard que je compte faire, il y aura une 400w hps mais g peur que l'extraction soit insuffisante alors je vous demande votre avis. sinon d'après vous es-ce-que il est bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 240 de haut 100x110 de surface et en bas l'intracteur sera soir un ventilo de pc ou autre et en haut l'extracteur sera soit une vmc soir un extracteur de cabine de peinture soit un extracteur pas cher et l'air sera rejeté à dans la nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Je dirais que t'as besoin d'une plus grande extraction avec une 400w, ca risque un peu de chauffé, c'est bon ton plan, achete la lumiere et fais des essai pour voir, essaye de brancher l'intra direct aussi de l'exterieur, avec l'été approchant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 c'est claire que avec une 400W prevoit une extraction de 400M3 avrc un cooltube et evite de rejeter dans la meme piece si elle est pas super aerer car sa va vite devenir une fournaise sinon dans la piece^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés