Messages recommandés

Salut,

 

Pour la taille, ça dépend de la variété cultivé, de la hauteur du placo et de ce que tu veux faire (one-bud, palissage, supercropping...). vu leur taille actuelle, tu peux commencer a engraisser. en tout cas, elles se portent bien...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe leur la tete pour quelle fasse des branches et sert toi de se que tu as couper pour faire une bouture comme sa une foi en flo tu sera si tes bouture son male ou femelle et tes bouture femelle garde les en pied mere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

coupe leur la tete pour quelle fasse des branches et sert toi de se que tu as couper pour faire une bouture comme sa une foi en flo tu sera si tes bouture son male ou femelle et tes bouture femelle garde les en pied mere

 

Tu peux aussi te contenter de les pincer. Cela permettra aussi de développer les branches secondaires sans pour autant couper l'apex.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut amis cultivateur...

 

moi perso j'ai reussi a en avoir deux, j'ai attendu lomgtemp avant de me decider de les coupers resultat celle qui est couper a prit de volume les petit feuille sont devenu enorme alors que la deuxieme prend en heuteur mais ne s'etofe pas peut etre a cause de mon chat qui c'est fait zizir il y a pas lomgtemp quelle droguer celui la je vous jure.

donc perso tu coupe a 1cm et demi d'un neud tu attend et le resultat va vite se voir... pincer si tu est un peu brutus comme moi je te le conseil pas apres si tu veut des photo pôur voir les difference hesite pas a me contacter en mp peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.