Invité chicco12 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 bonjour tout le monde, j'ai déjà poster ma question mais pas d'en la bonne rubrique voilà pk je la repose.. j'ai envie de mettre quelques boutures a un endroi qui m'as l'air pas trop mal mais j'aurais quelques questions.. l'endroie m'avait l'air super jusqu'à aujourd'hui ou j'ai remarqué qu'il y avait des petit sapins qui on était replanté et d'autres petits arbres parce qu'il y a des tuteurs.. pensez vous que les forestier retourne pour voir l'evolutions ou il reboise et laisse faire?? l'endroie se trouve pas très loin de chez moi mais a pieds ca risque d'etre galère d'aller arroser souvent.. est ce qu'on peut laisser faire la nature ou il faut quand meme aller arroser toute les semaines? sans vouloir faire une trop grosse récolte( 3 boutures ) pensez vous que sans engrais et sans trop d'arrosage a par la pluie ca puisse fonctionner? j'ai été faire mes trous cet après midi et je pense les mettre dans 10 jours estce que ca peut le faire??? merci de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut. Ton spot a l'air risqué. Le Mot d'ordre sur une culture Guérilla comme la tienne, c'est LA DISCRÉTION donc cherche autre chose. Ensuite, lis le Guide de la culture en exterieur Bonne chance pour ton spot et bonne lectures des Guiges, Faq et Wiki. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés