alex_androunet 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 (modifié) Bonsoir, voila aujourd'hui je comptais commencer le séchage de mes plantes avec un ami, mais nous ne sommes pas d'accord sur un point alors je viens vous demandez conseil Pour le séchage, faut-il :-Couper branche par branche et les pendre a l'envers ?-Couper directement en bas du tronc et pendre par le tronc ?Merci Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 hello , il y a 2 école donc tu choisis !!! mais si t as le temps de te prendre un peu la tete tu auras un meilleur sechage branche par branche mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_androunet 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 J'en étais sur j'avais raison ! Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut. C'est une question qui a été posé moulte fois sur CW. Il existe une topic Discution sur le séchage qui est suceptible de t'interesser. Sujet clos. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés