facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 merci à tous les 2 pour vos réponses ! pour l'hygro, je suis actuellement a 50% le jour et 60% la nuit ! pour le pH, je le check tous les jours, et j'ai remarqué que depuis que je suis passé en flo, il remonte toujours à 5.9/6/6.1 donc je met régulièrement du ph- mais bon ... apparemment, ces valeurs sont quand même bonnes en période de stretch ... je pense que je vais continuer à palisser comme un porc mais à ce moment là, il faudra que je mette le brumi en hauteur pour gagner de la place (je vais construire un mini étagère peut être) avec le ventilo juste devant pour bien diffuser la brume ! seul problème : quand je met le ventilo devant, il y a de la condensation et la brume se transforme en haut au contact de mon ventilo, et ca goutte à ce niveau ... niveau engrais, je continue avec le HydroGrow X + Y ! jusqu'à l'apparition des premiers pistils ! mais concernant le super enzyme, je peux en mettre dès maintenant ? et concernant le PK 13-14, il faut en mettre en milieu de flo apparemment et plutôt mettre du PK 50-30 après l'apparition des pistils pdt 2 semaines (genre Bloom Booster de chez Grotek) et pdt les 2 dernières semaines de flo, il faute mettre du PK 9-18, est ce vrai ? je vais encore attendre 3/4 jours avant de tailler ! pour l'instant je tricote et ca reste réglo ! bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 hello et plutôt mettre du PK 50-30 après l'apparition des pistils pdt 2 semaines (genre Bloom Booster de chez Grotek) omg déjà le pk 13/14 c'est fort mais du 50/30 jamais entendu parler c'est un coup a les immoler sur place ça non je déconne mais ça me parrait énorme la ... sinon tout a l'air de bien se passer ici continue comme ça et ton ph tant qu'il reste stable autour de 5.5 6 c'est le principal tant que ça fait pas le yoyo ! bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 fef Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut facky, Je vois que tout va bien Comptes-tu couper les petites têtes du bas qui ne sont pas bien exposées? Je crois qu'elles ne le sont pas sur tes photos... Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 slt greengarden ! à vrai dire, je ne sais pas trop si je vais les couper ! qu'est ce que cela m'apportera ? un renforcement des autres têtes ? merci en tout cas ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut, Oui de couper les têtes moins exposés a la lumière te permettra d'avoir des têtes bien + grosses. Approuvé ! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 fzgf Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Re, ... voyons ça... C'est ce que je ferais, tu es libre de faire ta propre expérience, cela va de soi. Photo N°1 : J'enlèverai peut être celle du bas, "imagine" selon l'espace qu'elle aura quand elle aura tigé de façon a atteindre la lumière. Si tu sens qu'elle ne sera pas gêné par la suite garde là. Photo N°2 : Tu peux couper ! c'est bien trop bas. Photo N°3 : Coupe aussi ! Photo N°4 : pour les 2 (rond) du bas tu peux couper, pour celle du dessus idem que pour la photo N°1. Tu dois couper toute la branche ! soit à la jonction comme tu dis. Edit : Les secondaires des secondaires (Photo N°4) n'en garde aucune elles te feront vraiment des mini têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 merci pour la rapidité de ta réponse ! ca y est j'ai coupé plusieurs tiges, je vais voir ce que ca donne dans les prochains jours ! merci encore pour ton aide ! a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 salut fait gaffe en hydro ça a tendance a repousser vite vigilance donc p.s : coupe sur les 3 premiers étages généralement ça suffit ,les autres étant a peu près bien exposé selon la hauteur du plant et la puissance lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 je vais surveiller ca de près alors ! merci pour ton conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 fef Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Facky Sympatoches tes plantounes, Je ne pense pas que cela puisse fortement nuire à la plante, Une de mes techniques de palissage consiste à "casser" le tronc au ras du pot pour le faire courir le long. Et je n'ai pas de mortes a déclarer en 3 tentatives. Je ne pense pas que tu doive t'en inquiéter mais plutot l'exploiter. ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 ok merci pour ta réponse ! de toute façon elle est super robuste celle la, c'est la plus grosse ! on va voir comment ca évolue, je vais laisser ca comme ca ! bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 vdfg Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 petite question de noob : lesrg Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut Facky, joli buisson que tu nous fait là félicitation pour une première en hydro!!! Les têtes généralement apparaissent en prem's sur le tronc à l'intersection des branches secondaires peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 merci pour ta réponse psychotik_noize ! à bientot tout le monde, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonsoir à tous ! grosse merde aujourd'hui, ma mère a débarqué à l'appart toute la journée, j'ai du descendre les plants à la cave... pas d'électricité donc pas vraiment d'irrigation même si bcp de racines trempent dans le bac ! en plus y avait un peu de lumière dans la cave mais bon j'ai tout réinstallé, ca se voit que les plants on pris un peu cher mais bon je vais les chouchouter pdt les prochains jours et ca va bien repartir ! sinon, toujours pas de déclaration de sexe au bout de 9 jours de flo, je commence à trouver le temps long ! petite tof : petite question : ca vaut le coup que je commence à mettre du super enzyme ? et du PK Booster ? et du Flower Stimulator ? voila, voila, bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 salut Facky, trop tôt pur le pk et le flower stimulator mais ok pour les enzymes. Reporte toi au shema cellmax si t'a des doutes y'a un post ==>ICI<== peace petite question : ca vaut le coup que je commence à mettre du super enzyme ? et du PK Booster ? et du Flower Stimulator ? voila, voila, bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés