[1er JDC][NFT Hydro] [Lemon Skunk + RockLock] [HPS 250w + cooltube] [Flo +24]


Messages recommandés

Yepa !

 

de toute façon t'es obligé de recouvrir les cubes pour pas que ça fasse des algues, si le mylar te pose trop de problèmes tu peux mettre n'importe quoi d'autre d'opaque (sac poubelle, ou même les carrés que tu as découpé dans la plaque).

 

Allez ce sera moins galère pour la prochaine session, tu poses d'abord la plaque et tu mets les cubes dedans huhu..

 

J'espère que tu as baissé l'ec hein !!

 

a plusse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello facky

 

tu peut commencer le leaf coat de suite à raison d une pulverisation tous les 3 jours

sur le dessus et le dessous des feuilles

 

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

aujourd'hui, que des bonnes nouvelles !... ou pas !

 

déja, j'ai remarquer que les plants poussent plus vite ces 2 derniers jours ! donc ca me fait bien plaisir !

 

l'hygro peine à dépasser les 50%, ce qui est bizarre avec le brumi que j'ai acheter mais bon ...

 

sinon, j'ai descendu la lampe, pour la mettre à 30 cm des plants, elle était un peu haute avant !

 

sinon, j'ai remarqué que sur le cube de ldr de la lemon skunk, des espèces de grains se sont déposés, je ne sais pas du tout ce que c'est ! peut être savez vous ! c'est bien ou c'est inquiétant ?

 

sinon, les constantes sont toujours pas mal !

 

voila, je mettrai des images ce soir !

 

bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je fais appel à votre aide car j'ai des problèmes d'humidité !

 

en effet, j'ai acheté un brumisateur ultrasonique 1 tête, ce qui est normalement suffisant pour la taille de mon placo mais lorsque la lampe est allumée, mon hygro varie entre 30 et 50%, alors que je devrait être à 60/70 % !

 

peut être que j'utilise mal mon brumi mais je vois pas comment !

 

merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message Gambits, j'ai fouiner sur le forum et j'ai trouvé quelques trucs sympa à bricoler soit même donc je vais essayer d'en faire une mais le problème, c'est le manque de place enfin bon je vais me débrouiller !

 

bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

t'as du bon matos,t'as tout ce qui faut pour faire une bonne récolte...juste un petit détail: le mylar je pense que c'est pas une bonne idée, t'es pieds risque de prendre un coup de chaud et cela peu jouer un peu aussi sur l'hygrométrie...demande d'autres avis mais je pense que le dessous de tes feuilles(la ou il y a les stomates)préfèreront etre à l'ombre...

 

sinon c'est propre continue...et a plus tard je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est dommage c'est un peu tot pour palissé...relache la elle se redressera toute seule elle a pas trop mangé elle s'en remettra vite...par contre c'est une bonne idée le palissage mais attends au moins trois bonnes semaines de croissance avant de la torturer parce que la tes branches secondaires ne sont pas vraiment visible alors ca risque d etre long au détriments de la croissance des étages supérieurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "facky" , merci de ton passage dans ma box :shock:

 

pour ce qui est du palissage et de l accident :

 

1) pas de probleme tu peux palisser si le coeur t en dit mais

"assdik" a bien resumer , il n est pas tres utile de faire cela

si tot tu risque reellement de perdre en croissance , je preconise la "patience" sur ce coup....xD

 

2) l accident c est rien du tout elles sont solides t inkiete

pas je leur est fait bien plus mal je t assure xD

 

sur ce a bientot est bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je vais écouter vos conseils et les laisser faire leur chemin !

 

je mettrais des photos dans 2/3 jours !

en attendant, a bientot !

 

PS: mon problème d'hygro est surement due à la lampe, car quand elle n'est pas allumée, l'hygro monte à 70% donc faut que je trouve un moyen de parer à ce manque mais comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post sur mon JDC.

 

Tes soucis d'hygrométrie, ne viendraient pas de l'extraction qui te vire l'air humide et fait entrer de l'air trop sec?

(ce qui correspondrait si ton extraction fonctionne en même temps que ta lampe...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan larsene, je ne crois pas que ce soit ca mais merci quand même pour le conseil !

 

sinon, j'ai une petite question :

étant donné que je pars le 27 juillet en vacs, dans combien de temps je dois passer en flo en tenant compte de la fin de la croissance, de la flo, du rinçage, et du séchage ? moi je dirais jeudi ou vendredi mais bon, à vous de jugez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.