Invité valhube29 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour , J'ai deux plants de variété inconnu qui sont a 25 jours de croissance et depuis une semaine les vieilles feuilles jaunissent et qui sèche puis c'est l'étage dessus qui est attaqué ainsi de suite et cela ne s'arrete pas ! J'ai consulté les topics existants mais je ne sais pas vu que je suis débutant à quoi cela est dû particulierement . Si vous avez un diagnostic a me proposer je vous en remercie ! Pour info : Sous lampe HPS 250W En box , dans terreau all mix Pas commencé l'engrais bio grow . Arrosage à l'eau du robinet tous les deux jrs . Extract/Intrac : 15min tous les 15 min cycle lumiere : 18/6 Hygro : 3o% Tempé : 25° Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut à toi ! pourquoi créer un nouveau topic ? Tout comme viudiv te l'a suggéré dans l'autre topic, il y a peut-être un souci d'arrosage, mais vu que tu ne détailles pas trop tes paramètres ... (taille des pots, quantité, fréquence arrosage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité valhube29 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut j'ai recréé un topic car j'ai laissé sécher la terre mais vraiment ( la terre n'était plus humide a 5-6cm , j'ai arrosé et là je laisse sécher ) mais le problème ne cesse de continuer et rapidement en plus donc je voulais avoir d'autre avis . Sinon mes pots sont des : 15*15*20 J'arrose maintenant jusqu'a tant que ça coule ceci tous les 3 jours ( oui ça seche tres vite ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité valhube29 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Vous pensez que une asphixie racinaire pourrait en etre la cause ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
souliweed 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut, et ton ph? parce que si uniquement eau du robinet, ne cherche pas plus loin.. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés