bobo_ganjaman 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour a tous, voila j'ai quelque petit problème en ce qui concerne un de mes pied en indoor. placard: 70*70*1m70 J'utilise une HPS 400w, mes pieds sont a environ 20 cm de la lampe, j'ai fabriqué un cool tube car il faisait chaud au début (35°c !) j'ai donc résolu le problème très vite et maintenant avec mon cool tube et de bon intra, extra (15cm de diamètre)il fait 26°c. Ma culture est en terre, j'ai fait le substrat moi même avec du terreau horticole, du fumier de cheval et de la perlite. Mes pots font 10 litres, comme engrais j'ai du Ferro croissance A+B. Mes pieds ayant une petite 15aine de jours j'ai pas encore engraissé (première culture en intérieur). Voila une petite photo du placard: J'ai donc un problème avec un de mes pieds, ces feuilles du haut sont vertes claires, le bout est jaune et les nervures sont vertes, et la pointe de la feuille se recroqueville. voyez par vous même: Donc voila, j'espère avoir plusieurs de vos avis, pour m'aider a surmonter le problème, merci pour vos futurs réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 salut je pense a une evaporatranspiration hydrometry trop faible^^et a un cramage des plante avantla pose du cooltube:lol: du a ta distance de lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 perso j'pence que sa pourrai être une carence en azote sa ma fait le même truc avec une bouture rajoute 10% d'urine dans l'eau d'arrosage sa pourrait pet être aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo_ganjaman 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut a tous, merci de vos réponse, en ce qui concerne le cool tube, je l'ai installé avant que les plantes ne commence de pousser, donc je ne pense pas que cela vienne de ça. Pour l'urine j'en ai mis aujourd'hui on verra bien ce que sa donne! Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo_ganjaman 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Bonjour, en ce qui concerne mon pied de weed, il ne va pas mieux! ces feuilles superieur on du mal a pousser, les feuilles qui étaient atteintes on des trous qui ce forme dedans et les jeune branche commence a mourir!! Help please Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick59 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut perso je serai plus de l'avis a bibi tes lampes devrait etre a 40 cm minimun pour une 400w au debut tu doit habituer ta jeune plante a la lumiere et a la chaleur 20 cm c'est l'extreme moi perso les 3,4 premier jour je met la lampe a 1m ensuite je la descend progressivement de 20 cm tous les 3,4 jours pour arriver a 40 cm voila bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 yop, ca crame. Ca provient surement de ton substrat home made. Il vient d'ou (et date de quand surtout) ton fumier de cheval? quelle proportion dans ton terreau? @+++ edit: et +1 pour la lampe, éloigne là le temps que les petites se refassent une santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés