Joker76 0 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 STRECH EN COURS ! depuis mercredi 13 Mai. =) Surtout hesitez pas a commenter... Ca serait bien les avis ... j'ai plus d'appareil photo en ce moment. Demain photo ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut Joker76, Je ne sais pas si après le stretch tes plantes rentreront encore dans ton placo pas très haut. Bon, tu auras toujours la solution de palisser, vas faire un tour sur le jdc de karott et tu comprendras ce que je veux dire. Je suis impatient de voir ce que ça donnera d'ici 15 jours. Bonne suite ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Salut Joker76' date=' Je ne sais pas si après le stretch tes plantes rentreront encore dans ton placo pas très haut. [/quote'] Slt !! ^^ Ben il me reste plus de la moitié en hauteur ... je pense que ca devrait aller quand meme... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Slt All! Nouvelle photo avec du retard ^^ FLO+4 Vue de haut. Profil Une photo vue de haut pour rassurer Joups de la hauteur. ^^ Je pense en fait joups que c'est pas la hauteur ... mais plutôt la largeur qui me fait peur. et c'est trop fort parce que elle ont creer un palissage presque toute seule ... lol j'ai coupé pas mal de feuille hier soir qui faisaient beaucoup d'ombrages! une petite dizaine sur chaque pied. mais la j'arrete ... elles commencent vraiment à demarrer leur flo et donc je pense qu'il ne faut plus trop que je les tripotte. Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut belles bandes noires sous HPS sinon pour les feuilles, en général, c'est les micro têtes en dessous qu'on coupe, mais comme sur ta tof j'y vois pas trop, sans doute a tu eu raison. Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Salut sinon pour les feuilles' date=' en général, c'est les micro têtes en dessous qu'on coupe, mais comme sur ta tof j'y vois pas trop, sans doute a tu eu raison. Bonne flo Entierement d'accord mais vu le deplumage effectué... meme celle d'en bas je pense auront de la lumiere... ^^ au pire si jamais elle ont vraiment trop de retard par rapport au dessus... je les couperais ^^ Energie consommée inutilement ! Sinon .. Bon .. les bandes noires, desolé les gens mais ca me passe au dessus de la tete ^^. je fais pas des photos d'art. et vu la qualité de lappareil photo que jutilise.. jvais pas me plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 FLO +7 Superficie des plantes : largeur 1m, longueur 1m, hauteur 50cm 1 demi metre cube ^^ Apres arrosage. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 FLO + 9 Stretch terminé ! ^^ Je suis franchement vert.... les beaux jours arrivent, mais que maintenant, j'aurais bien voulu faire beneficier d'un si beau soleil a mes bébés quand elles etaient en croissance... Lachez les coms please ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkish65 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut Joker, je cultive aussi de la Super Skunk, elles viennent de la SSB, elles font entre 100 et 150cm sans le pot, minimum, le stretch de 9jours est loin detre fini je pense, accroche toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 lol salut a toi, il a raison le strech n'est pas fini, il dure 15 bon jours, tu verra par toi meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Honte... Tiens au fait petite question? Si on devait comparer le soleil a une lampe, de quelle puissance serait elle? precisons un soleil d'été au zenith ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkish65 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Joker, pas besoin de te vexer, peu importe que tu ai taillé, ce que je voulais dire c'est que le stretch dure minimum une 12 aine de jours, et pour la hauteur fallait surtout les pincer.. sa fait qu'un mois que tu sais ce qu'est un stretch, et tu crois déja tout savoir https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=50255&start=0 va voir mon jdc avant de parler de mon install ou je sais pas quoi , je ne voulais pas critiquer mais rectifié juste une chose... c'est moi qui n'ai pas voulu les laisser arreter de grandir, je coupe les bud les plus en bas pour que la plante concentre sa puissance sur ceux d'en haut et j'enleve aussi les suckeuses bon je voulais juste te dire sa mais bon appareament on doit te faire que des compliments ... Tiens au fait petite question? Si on devait comparer le soleil a une lampe, de quelle puissance serait elle? precisons un soleil d'été au zenith ! Et pour cette question aussi, sa ne sers pas a grand chose, car ce n'est pas comparable... une lampe ne remplacera jamais le soleil, c'est juste pour essayer de l'imiter .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 ca fait qu'1 mois que je ne connais que la definition de ce mot... c'est pas pareil .. m'enfin.. Ok. Jsui vexé la! j'ai pas eu de compliments. Je sais pas, en 10jours de ... stretch.. ( jvais plu oser dire ce mot lol ) je dois reconnaitre qu'elle ont pris 5 a 10cm de haut la... donc c pr dire que peut etre que dans les 5 jours restant, ben il n'y aura peut etre pas vraiment de ddifference. On verra la pesée... j'ais surment eu tort... fallait pas arracher. arracher ou pincer... Divergeance? difference total au final? Dsl si j'ai peté plus haut que mon cul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkish65 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 La différence entre pincer et arracher est que quand tu pince tu stop un peu le grandissement de l'apex et la seve s'en va dans les tiges lattérales afin de les amener à la meme hauteur que l'apex.. la taille c'est juste pour que sa fasse moins jungle quand tu as de nombreuses plante ou que tu veux dégager un peu la plante, mais bon c'est pas forcément conseillé vu que les tetes grossissent en absorbant la lumiere par les feuilles ... Aprés chacun fait comme il veut dans sa jungle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Coucou all!.. =) Flo +16 ( Stretch... Je pense! .. fini! =) ) quelques petites photos hors lumiere avant le reveil Voila... ce matin =) hesitez pas a me reprendre ! ^^ ou a partager les avis comme d'hab je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Jolie jolie jolie, mais le strech n'est pas finis j'en suis a flo+21 et ça continue.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Merci crazy pr l'info Nouveaux problemes en revanche... j'en ai une sur 4 qui me fait ca... elle manque de quelques choses... magnesium?.. au pîre jen ai en sachet (sulfate de magnesium ) ou sur engraissage... perso je doute fort de ca mais bon... les feuilles fourchent au bout... sont casi necrosée..! je coupe toutes les feuilles comme ca? Avis au experts : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Une autres... merci de votre aide avant que ca empire ... Manque de maganese?... de Fer?... il est vrai que recemment j'ai arrosé a une eau superieur a 7 en ph..! donc je sais pas... et pourquoi que celle ci .. et pas les 3 autres..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 J'en ai retirer plus d'une dizaine la... 10 fois plus jaune encore... merci de m'indiquer la porte la ...! serieux :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0in9 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 https://www.cannaweed.com/guides/section-19-sos-culture.html voila tu trouveras ton bonheur, d'après le guide c'est une antracnose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés