python13 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 (modifié) salut les amis cannaweedeur me revoila pour un soucis j'ai un pied mére depuis 3mois et depuis quelques jours je me suis apercu quelle fleuri alors quelle ne devrai pas 18h de lumiere par jour les condition sont 27degres en pleine lumiere et 22 la nuit l'hydro 60% engraissé une fois sur 2 au bio bega sur cette plante j'ai deja tiré pas mal de boutures mais la vu quelle fleuri je sais plus trop quoi faire en attendant j'ai mis la lumiere 24h24 pour ralentir le processus je vous poste quelques photoet apres 2 autres photo sur ma recolte d'hier a votre avis poids total sec ??merci pour toutes vos reponses Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut, ton PM ne fleurit pas, on appelle ça la déclaration des sexes, qui intervient lorsque la maturité sexuelle est atteinte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 hello^^ maturitée sexuelle sa te dit quelque chose? ta été plus rapide viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 ok ok mais je savais déja que c'ete une femelle elle ma donner du fruit defendu bon ben voila vs me conseillez quoi je peu encore bouturé dessus sans probleme je compte la taillé apmidi je v la couper en 2 elle est devenu trop haute si vous avez des conseils merci et personne pour estimé le poid de ma recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut naaa jette le tout sde suite tu vas avoir des merde avec ce pied alors merci de lire et e faire des recherches ,qui puis est la reponse ta ete donner donc oui c'est normal que ta plante fasse des filament blanc des fois en croissance jai mon pied mere qui fait pareille nosouci apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 pourquoi le jeté ? dit moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour, Bibi88, si c'est pour dire des bétises et troller, tu peux te passer de poster... Que ton pied mère fasse quelques pistils, rien d'anormal, fais en ce que tu veux... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés