lagamberge 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai passer directement mes boutures en floraison (alors quel n'avait que 3 semaines). Au bout de 2 mois, je me suis aperçu qu'elle avait continuer leur période de croissance sur du 12/24h. J'ai réduis mes journée à 8h afin que le changement puisse se faire et ainsi qu'elle se mettent a fleurir. J'attaque m'a3 semaine en période de flo, mais je ne note aucun changement. Quelqu'un a t il une réponse? merci Elle sont sous une HPS 600w en hydro. l'EC et correcte et le PH aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut, le strech tu connais? n'y a t'il pas de pollution lumineuse dans ton placo en période de nuit? réduire tes journées à 8 heures ne sert à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut, .... rien a rajouter..... ..... d'ailleurs, Jeannoublie jamais rien ..... ok..je sors... Bonne chance pour la suite. Canna-micalement. Cloud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut, Va faire un tour sur le tuto de Viking sur la photo période. Au lieu de baisser le cycle lumière à 8H tu devrais faire une cycle de noir ce qui déclenchera à coup sur la Flo. Tuto Viking ici bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés