One bud: 5 shiva skunk femelle + 5 super skunk femelle


Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous les canabiculteurs.

 

Apres deux cultures OUTdoor (completement a l'arrache, sans angrais, ni control = resultat tres moyen) dans le Sud; je me retrouve a Paname; alors pas le choix, j'investi dans une box:

 

Box Mylar 60 x 60 x 160

MH 250W "Superplant"

HPS 250W "Sylvania"

Ballast

 

Angrais:

Bio Bloom

Bio Grow

Alg A Miic

TopMax

BioHeaven

Il m'en manque un, mais il n'en avais plus en stock alors j'attend Lundi (ou demain si ils font pas le pont du 8mai)

 

Mai bon pour l'instant, je peu encore attendre un peu car j'ai mis mes graines a germer il y a deux jours et ce soir je viens de les mettre sous ma MH 250

 

Je souhaite faire des one bud car je suis un peu pressé.

Donc avec des graines de Skunk : environ moins de 2 mois de FLO je pense que sa va le faire..

 

Mon programme : 1 semaine de croissance et 2 mois de Flo

 

 

:yepah::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question!

Avec la taille de ma Box et la puissance de mes lampes je n'ai q"un ventillo qui brasse l'air a l'interieur de ma box. J'ai peur que se ne soit insuffisant ? vous en pensé quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL FAIT TROP CHAUD !!!

31 °C avec la box grande ouverte et la lampe a 80cm

 

Pour l'hydro je sait pas , je n'ai pas de matos pour la mesurer; mais je vais m'équiper dés cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question:

est ce que je peu brancher le ballaste avec la lampe; un ventillo; (dans le futur proche) un extracteur et une machine pour l'humiditée sur un seul programmateur et une seul prise ?? est que ce n'est pas trop puissant, sa ne risque pas de faire sauter le courant?

 

PS: J'ai voulu prendre des photo, mais avec la lampe MH allumée, mes photo sont bizard: rayé.

Alors j'attend demain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca il faut que tu connaisse l'ampérage de

ton circuit electrique et avoir une sécuriter d'environ 2 ampère.Si ton circuit fait 15 ampères le maximum pour la sécuriter serais de 13.Il y a un calcul à faire avec ton nombres de watts total,mais là je ne l'ai pas en tete.

Petit veinard tu possède un programateur avec 3 prises c'est plutot cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ca peux fonctionner sur la multi,ci celle ci supporte la charge en fonction des watts.Je viens de me relire et je me suis planter,il me semble que c'est une sécuriter de 4 ampères mini qu'il faudrais pour ne pas etre embeter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.