Variété : high cerebral le plus puissant ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je créé ce post pour que vous partagiez vos expériences et que vous nous dites avec quelle variété avez vous eu votre plus gros High pour ensuite répertorier les variétés les plus puissantes.

 

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un pouvait m'ordonner justement ces variété du hight le + puissant/long au - :

 

_Amnezia Haze

_Arjan's Ultra Haze#2

_Cinnamon

_Destroyer

_Silver Haze#9

_Kali Mist

_NYCD

_AK47

 

Vous remerciant d'avance,

 

cordialement Lic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

 

ca se base sur du ressentie propre à chaque personne , les récepteurs sont différents en fonction des individus .

 

 

dur dur ! Une haze , voire une zamal , un landrace Jam voire n'importe quels hybrides ..

 

 

c'est trop subjectif !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Sans aucune hesitation je dit "la nevill's haze"

 

 

j'ai gouté enormement de sativa a high fort mais celle la reste de loin "le monstre"

 

et je pense que tout ceux qui ont tater le produit fini de cette weed

(lorsqu'elle a été cultiver au top de sa forme:-P )

te diront la meme chose :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bubble gum, gros fou rire a coup sur

je suis daccord, mais pour le hight, c'est trés moyen...

 

il faudrait que momo passe par là^^

 

pourmoi, et dans le désordre:

 

- kalli prés 2000 (serious)

- sour diesel ibl (rez)

- destroyer (cannabiogen)

- sweet skunk

- super silver haze (mr nice)

- apollo mist (rez)

- nl#5xhaze (sensi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mfdoom, c'est très subjectif comme question, beaucoup de facteurs entrent en jeu comme le contexte, l'état d'esprit etc. Pour ma part, je dirais que des herbes de type Haze m'ont donné les meilleurs effets que ce soit la Jack Haze, la Neville Haze et autre croisement provenant des coffees shops hollandais. Voilà :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la plupart du temps, les haze sont réputées pour leur high électrique et très puissant, maintenant, ressentirais tu la différence entre une neville's haze, une original haze, ou encore une nl#5 x haze, j'en sais rien mais j'en doute vu la puissance de ces monstres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAH man !

 

Bah pour ma par, 3 bed de Jack Herer a 4 qu'on a acheté dans un coffee a Rotterdam ! Enorme High même si la jack Herer est une souche 50% indica 50% Sativa. Le high on la gardé tout l'aprem !

 

 

Tétrahydrocannabinolement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un volcano réglé sur 6/5.5, et une sativa...... Tu concurenceras bien des sativa extremes :yepah:

 

Sinon tout dépend de tu appelles un high cérébral puissant :

 

les haze type neville, amnesia, sont assez psychédéliques et t'accelerent bien le cerveau, mais le high n'est pas très reposant...

 

les sativas comme la kali ou la jamaican qui ont elles un high plus comtemplatif, ou spirituel (ouah c'est beau un insecte !!! par exemple)

 

les indicas a high peu puissant, mais du coup tres tres high pour les fumeurs occasionnels, comme la bubble gum.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

titoon a tout a fait raison, le high peut être assez différent selon les variétés, il y a plusieurs catégories d'effets.

 

les high type amnezia haze ou neville's haze sont souvent considérés par les fumeurs peu expérimentés comme les plus puissant, car il limitent fortement les capacités intellectuelles pendant la durée de l'effet. on a cette fameuse sensation d'être perdu, la tête vide et capable de rien faire.

 

a coté de ça tu as des high planant/contemplatifs ou on est calme, posé, ou l'on s'imagine des scénario débiles ou farfelues ... c'est ce que l'on ressent avec des variétés comme la kali mist, la sweet skunk et certaines thai.

 

c'est pas forcément utile de vouloir faire un classement, suffit de savoir ce que l'on désire comme effet.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pour trouver des herbes avec un sativa high puissant.je me suis tourné vers ace seeds ils ont des sativa de provenances "inhabituelles" avec des high qui sortes des sentiers battus.

Leur panama a une effet high plus contemplatif comme le dit titoo mais pas sedatif comme tu peut le rencontrer sur des croisement hybride sativa /indica, ou le claire du high peut être "perturbé " par des effet corporelle venant de l'indica.

 

je fait pousser de la thaï *angola, je pense que le high peut être aussi puissant qu'une neville dans laquelle on retrouvera toujours des sensations venant des 25 % d'indica qui la compose.

 

Sinon dans les hybride de Haze on parle tres peut de la haze skunk de sam skunk man et de Seedsman c' est une herbe superbe ou l on retrouve bien les effet de la Haze, avec le high électrique qu'il véhicule.

En plus elle ne coute vraiment pas cher.

 

A bientôt GS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites