guix 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 BONJOUR A TOUS, voilà les caractéristiques de ma culture : In/Terre -variété. SUPER SKUNK FEMINISES -age 30 JOURS -partie atteinte FEUILLE PLUS ANCIENNE, -date dapparition 6 JOURS -surface et hauteur de lespace HAUTEUR 1M80 PROFONDEUR 50CM LARGEUR 80CM -lampe utilisée 250W MH -distance lampe/plante 30CM -cool tubée NON -cycle lumineux 18H/6H -température 27° -ph eau: 6.5 -hygrométrie 48% -extraction utilisée 98M3 -ventilation utilisée VENTILATEUR -cycle d'extraction et de ventilation NON STOP SAUF NUIT -Substrat CANNA PLUS -taille des pots 23cM -engrais/additifs TERRA VEGA 1 arrosage/3 -fréquence darrosage TOUS LES 3 JOURS, 15cl par plante Mon problème est que les feuilles les plus anciennes ont des tâches blanches qui certaines virent aux marrons. De plus, l'une de mes plante a des feuilles un peu plus étroites (cf photo). Pour finir dois-je tailler ou autre? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut, On dirait un léger sur-engraissage mais pas de quoi s'affoler... Par contre, pour 30j de croissance, je trouve tes plants un peu petit, peut-être du a un sous-arrosage, une hygro un peu faiblarde... Pour ce qui est de les tailler, je trouve que c'est un peu tôt par rapport à la hauteur des plants... A toi de voir ou d'attendre un autre avis Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 merci Massdamer donc je vais arroser un peu plus et essayer de corriger l'hygrométrie. Dois je remonter un peu la lampe pour que mes plants tige un peu plus? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artomweed 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 a par ces taches je le trouve magnifique ce pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 J'ai un problèmes similaires : le pied de ruderalis indica : Je pense que ça vient du fait qu'elle trop arrosé ^^ (dsl si le photo sont trop grande ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 désolé mais tes photos sont un peu sombre. dois-je plus arroser ou moins? et en ce qui concerne la hauteur de la lampe,Dois je la remonter pour que ca tige un peu plus ? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 la lampe c'est le soleil uniquement ^^ je pense que j'ai trop arrosé si tu veut savoir la terre est très humide ! je posterais d'autre photo plus tard a un moment de la journée ou je n'aurais pas de contre-jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 bon ... guigui !! t pu sur msn ou quoi??? enfin bon... tes tache blanche ! tinkiete jai les meme ! et on a 2 point commun: Une hygro faible... moi je suis a 30% mdr et pourtant comme tu peu le voir elle se portent tres bien. je pense surtout a les pshitter tres souvent 2 fois par jour minimum. elle adorent ca ^^. et le 2eme point commun: la temperature... jsui a 27°... donc tinkiete pas! c'est pas de la Haze qu'on fait pousser la ou_ une race qui necessite un vigoureux environnement. La notres est costaud! par contre tes brulure ! c'est lengrais ! c'est clair et net ! arete ca et arrose a l'eau 6,5! ca suffira! quand elle sera suffisament grande et qu'elle s'appuira sur de nouvelle branche et bien coupe les brulée ! quoi d'autre... j'espere que ca a evolué depuis..? va voir mon topic ^^ et pi revien un peu sur msn PS : J'emmerde Hadopi ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés