Tox0204 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Salut à vous fumeurs et fumeuses ! Je fais appel à votre aide, je vous expose mon problème : Alors que j'ai des plants qui se portent parfaitement bien en phase de croissance, je me suis aperçu de l'apparition de pré-fleurs femelles chez certains et males chez d'autres. Je ne comprend pas car j'était en période de croissance sous 18 à 24 h de lumière par jour sous une HPS 400 Watts. Est-ce normal ? Merci de bien vouloir me répondre car il faut que je sache si je dois obligatoirement passer immédiatement en flo ou si ce n'est qu'un signe normal et que je puisse continuer la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 Salut à toi, ne ten fais pas cest normal, tu peux attendre le temp que tu veux encore mais il peut-etre temp pour toi de passer en flo... cela dépend de lespace dont tu disposes... bonne chance et jette les mâles surtout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouai,tinkiete,ton cas n'est pas isolé,ca arrive souvent avec les HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés