holand 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut a tous jai un peti probleme avec mes jeune plant.jai fai partir mes graines ,je les ai mis dans des pots en tourbes de 6sur6 avec du terrau special semis et bouture(6euro les 5 litre) acheter en commerce .au bout de 15 jours jai toujours qu un etage et les font a peu pres une dizaine de cm .jai ete obliger de les attacher avec un tuteur parce qelle se couchait toute .je voudrai savoir pourquoi elle ont pousser comme ca,est ce que je doit m'inquiter ou avec le temps est ce ca va s'arranger. quelque petite explication me serai utile jesper que jai ete assez claire dans mes explication. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut, Lampe horticole ou bord de fenêtre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bonjour, si tes plantes tigent c'est que tu utilises une lampe non adaptée, ou que tes plantes ne reçoivent pas assez de lumière... Sinon, ventiles les aussi pour fortifier la tige. Si elles ont trop tigé, attends un peu et rempotes les Merci désormais de rechercher avant de poster, tu aurais pu y répondre par toi même en cherchant 2min... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés