vids 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 bonjour à tous les amis voila je m'explique j'ai un petit souci après avoir fait germer mes graines dans un verre d'eau pendant 12 heures je les mes dans du coton humidifier donc les germes des graine sort de 2 cm environ 24 heures pour l'instant tout ce passe bien ! je decide de les mettre en terre a environ 1 cm quelques jour après ouipi !! la tête sort de terre donc je décide de mettre mon mh 400 w en route 24heures sur 24 lendemain matin je me reveille je voie ma tige est très violet comme si elle avez cramé pourtant ma température tourne entre 25 degré et environ 55 % d'humidité + un extracteur d'air et le ventilo en marche je c'est plus quoi faires voila une petite image pour vos pronostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Pauvre petite... A peine sortie et direct 24/24 sous la MH... ^^ Ta lampe est à quelle distance de ta plante ? Quel terreau tu utilises ? Tu as pas un peu trop tassé ton terreau ? Bref, non seulement on voit rien mais en plus tu ne respectes pas les règles de la section. Merci de compléter le questionnaire si tu souhaites des réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Hello, Ca fait peut-être un peu tôt pour les mettre sous Mh 400 ? A quelle distance ? Où est dirigé le ventilo ? M'enfin, une tige violette, pas de quoi paniquer... ++ [edit]Bollox, l'homme qui dégaine plus vite que son ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 merci les amis pour vos réponse ma lampes est situé a environ 50 cm des pots l'engrais que je utilise est du light mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 tu utilise du litgh mix comme terreau pas comme engrais ne t'amuse pas a leur mettre de l'engrais avant le 3 ou 4 etage ta mh remonte la a 1M jusqu'a louverture de la premiere paire de fauille car la elle crame le 24/24 sa ne sert a raien au bout de 18H la plante n'acumule plus la lumiere donc gaspillage d'argent d'electriciter pour rien une plante sa dort!!! 55% d'humiditer a la sortie de terre sa pus ,prend une bouteille coupe la en 2 et met ta plantoune en dessous et vaporise de l'eau dessus-) apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut bibi oui j'ai fais une erreur de frappe j'utilise terreau : light mix engrais kit hesi correcteur ph hesi lampe : 400 mh et 400 w hps + kit turbo neon 55w ventilateur extracteur etc... température 22° a 25° humidité 55 % a 62% ph 6.3 a 6.5 merci pour ta réponse problème résolu j'ai mit ma lampe turbo neon 55 w croissance elle chauffe moin que la mh 400w une petite photo en tout cas merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 yepyep c'est claire qu'elle vont plus kiffer lr turbo neon pour leur debut^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 bonjour a tous les amis bon voila j'ai un petit problème hier soir j'ai eu une grosse baisse de temperature d'environ de 7 degré voila mes petites en croissance 7 jours j'aurai voulu savoir pourquoi ma feuille et molle et baisse fachement en plus que la tige est très fragile quelqu'un a deja eu ce problème :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 re voila une photo manque d'arrossage ou elle tape un stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike-guit4r 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bonjour, tu les arroses à quelle fréquence ? et combien de cl ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 mon ph est de environ 6,5 arrossage environ tous les 3 jour 20 cl par plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bref, non seulement on voit rien mais en plus tu ne respectes pas les règles de la section. Merci de compléter le questionnaire si tu souhaites des réponses. Salut, ça aurait simplifié les choses, réponse surtout l'arrosage pour les débutants , après froid bof ++ edit, donc tu serais descendu à 15° au pire , 20 cl tous les deux trois jours , en TN 24/24, avec un tant soit peu de ventilation ça a du s'assécher un ptit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 -variété k2 -age 7 jour croissance -partie atteinte (feuilles molle) Ensuite, selon le type de culture : -température et météo 22° a 27° -fréquence d'arrosage 20 cl par plantes Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace h 180 sur 3 m -lampe utilisée mh 400 w hps 400 ou 55 w turbo neon -distance lampe/plante 50 cm -cycle lumineux 24 h sur 24 h -température 22° a 27° max -hygrométrie 45% a 62% -ventilation utilisée maison Terre light mix -taille des pots 17 cm -engrais hesi + correcteur ph hesi -fréquence d'arrosage 20 cl -pH 6.3 a 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vids 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut les amis voila je reviens parce que j'ai un petit problème avec une plante qui ne pousse pas du tout j'ai l'impression qu'elle a une croissance très faible voila que je suis en croissance 16 jours les plantes 4 3 2 se porte un peu près bien par contre la 1 est vraiment très en retard par rapport au autres j'aurai voulu savoir si ca serai pas mieux que je la jette a la poubelle j'ai une autres question après avoir bien fais des recherches sur les guides je m'apercoir que les plantes 2 et 3 jaunies legèrement au dessus jaunisse c'est peux être un manque d'azote pourtant au niveau de l'arrossage je fais très attention environ 20 cl par plante tout les 3 jours peux être que je devrais commencé a engraissé légerement et pour la plante 4 aucun problème de ce phénomène ca serai super cool d'avoir votre avis je vous une photo en vous remercient d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés