icebud 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Hello , C'est mon 1er jdc donc je suis pas trop au top . J'ai décider de faire une culture en hydro car j'ai jamais fais de plantation de ma vie Mon matos : placo maison: 1mX1m h 1.8 m Lampe 400w MHS Bac hydro pous-pous v2 12L Ventlo Test :PH/EC Thermo/hydro Engrais : hesi Bille d'argile 9 grine haze Je suis entrain de faire germer les graine pour l'instant Ras Si vous avez des truc ou des conseille sont les bien venus . Je mets des photos bientôt Pouvez vous m'aide pour metre des photos Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut a toi !!!! pas mal tout ça :-D par contre je vois que tu ne parles nul part ni d' extra ni d 'intra et avec une 400 watt dans un placo d' 1m/1m/1m80 je penses que ça va etre plus que necessaire !!!! tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut a toi Deso un oublie de ma part ,j'ai extra et un intra de 120 x120mm 200m/H cela es bon ou pas !? merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 a mon avis 200 mettres cube / heure c 'est un peu lege pour 400 watt avec les beaux jour qui arrivent ..... apres a voire ça depend d ela t°c de base de la piece et de tout un tat de paramettre .... a plus et tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 J'ai +- 20° en jour et de nuit+-18° ces dans mon atelier il fait frai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 a tu fait des testes avec la sodium alumee ? ou alors comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 oui j'ai fait un test d'une semine sitou ete bon et tou es ok jour: T 27.5°,H 58% (18/6) Nuit :21° ,H 61% je crois que c'es bon ? merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 oki ben ecoute alors ça va le faire je penses .. .Mais la t°c sera a surveiller quand les t°c dehors vont monte.... tu as laisse combien de temps allume pour tes teste hps on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 une bonne semaine ! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 oki alors il ne me reste qu' a te dire bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bienvenu à toi Icebud. Je te souhaite également une bonne culture et vivement les premières photos ! A bientôt amigow and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 hi! attention avec ton plafond bas tu rique d etre pieges si tu leur donne de la croisssance...passe direct en flo au 2eme ou 3 eme etages de feuilles mais sache que la chaleur fait tigé également...tu sera obligé de passer a plus grosse extra tu es deja limite alors qu il fait tiede dehors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut , merci de passer voir mon jdc ! tu me conseil quoi comme extra? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour tou le monde , voila les 1er photo de mon instal,si vous avez de remarque faite le moi savoir merci pour vos comme a bientot avec plus de news! Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 Bonjour , je voudrais avoire un petit conseil, quand peuton commence les engrais: les engrais que j'ai sont de la marque hesi,Complexe racinaire, Hydro croissance,Power-Enzym,Supervit,ph +,ph- merci de vos reponse a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 Re, tous le monde voila les 5 graines de hazeque j'ai mis en greminaton mercedi soir bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweeed 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Jolie placo et oui il resemble pas mal au mien on va pouvoir evoluer emsemble et voir se que sa donne. Bonne chance pour la suit^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
icebud 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bonjour a tous et a tout , Et bienvenu a WEEDLAND-SUD une petit MAJ j'ai mis le 5 Princesse dans leur nouvelle espace ! Pour info: PH;5,6 EC;0,56 pour les engrais j'attende une petit semaine!? T°;27,2° H;59% dit moi si c bon !!! bientot avec des nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut Icebud ! Pas mal ton install on a quasiment la meme ! Je me cale dans un coin je repasserais de temps en temps sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés