Invité b0g0ss-débùtànt Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 (modifié) bonjour je suis débutant et je recherche des graine ou un truck pour avoir un bonsai cannabique ?et je voudrais savoir si on peut récolter sur un bonsai ?merci d'avance pour votre réponse ! Modifié septembre 7, 2014 par b0g0ss-débùtànt Gnééé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Tu trouveras certainement ton bonheur par ICI ! P.S : Le principe du bonsaï c'est de garder un pied mère mais petit, en croissance durant une longue période pour en retirer des boutures, c'est pas prévu pour récolter... Si tu cherche des petits plants par manque de place, jette un œil aux nombreux topics ayant rapport avec la lowrider... Et surtout, n'hésites pas à utiliser la fonction de recherche du forum, cela t'évitera moult déconvenues... Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut, Aujourd'hui.... ce post CIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0ss-débùtànt Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 ok escusez moi mais enfaite j'ai deja lu ce topic et enfaite je n'est pas très bien compris il faut reproduire un bonsai et une plante de cannabis c'est sa ? escusez moi encore enfaite je vien de me mettre a la culture il y a meme pas un mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Yep, il te faut une graine ou une bouture . Ensuite, tu fais pousser, tu tailles, tu palisses, tu rempotes etc... Et à la fin, tu auras ton bonsaï (normalement) Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 et enfaite je n'est pas très bien compris il faut reproduire un bonsai et une plante de cannabis c'est sa ? Un bonzai cannabique est un plant de cannabis miniaturisé par une succéssion de coupe des branches et des racines qui en réduit le volume. Tout est expliqué ici , il te faut un peu de lecture et de la patience... Bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0ss-débùtànt Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 j'ai une de graine de cannabis et avec la graine de cannabis je la fait pousser je fais une boutute je taille et j'aurais un bonsai c'est sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut ok escusez moi mais enfaite j'ai deja lu ce topic et enfaite je n'est pas très bien compris il faut reproduire un bonsai et une plante de cannabis c'est sa ? Là on peut rien faire pour toi je crois ... Continues à potasser les guides ' date=' tu en as [u']vraiment[/u] besoin . En attendant arrête d'ouvrir des topic toutes les 5 minutes pour ce genre de questions qui prouve ton total manque de recherche et de pré-requis Topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité b0g0ss-débùtànt Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 ok je suis vraimment désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut, tu as déjà posté pour la même question ailleurs non ? le lien qui t'as été donné par KaOsphere semble être le bon. si tu ne comprends pas tout, tu copies les mots que tu ne comprends pas dans la case "recherche" et ainsi de suite, ça devrait te donner toutes les réponses que tu veux, et même plus !!! une réponse toute faite amenant à d'autres questions, ça ne te serais même pas bénéfique !! pour te donner quand même un bon départ: achètes des graines, fais les pousser, et relis ensuite le tuto sur les bonsaïs, tout deviendra clair !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés